Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009  Index du Forum

 

 

Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ KONA et autre SUV a venir News, essais, tutos, etc

Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Fiches occasions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 4 973
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: WAZE sur Galaxy Note 20 Ultra 5 G sur réseau 5 G BOUYGUES 100 GO

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 18:00    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

Quand on peut se connecter  RUBRIQUE PROBLEMES , il y a encore plein de choses  a re-découvrir  ..........


http://planete-tucson.aceboard.fr/44855-2660-0-QUELS-ENNUIS-AVEC-VOTRE.htm


Qui est tombé en rade sur la route en TUCSON:


http://planete-tucson.aceboard.fr/44855-2667-22424-0-tombe-panne-tucsy-depa…

«« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».»
http://www.ifrap.org/
http://www.contribuables.org/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nova06


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 8
Masculin
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 2.0 CRDI
Finition/Teinte: noir
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:00    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

Bonsoir, ces liens ne sont plus valables. Y a t-il des rubriques de substitutions ?

Revenir en haut
gegedelyon
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 4 973
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: WAZE sur Galaxy Note 20 Ultra 5 G sur réseau 5 G BOUYGUES 100 GO

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:11    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

  Et non , tout a été perdu avec la fin lamentable de notre précédent hébergeur , il y a d'autres documents dans les rubriques TUCSON 

«« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire ».»
http://www.ifrap.org/
http://www.contribuables.org/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 14 301
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:12    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

 Nous avons rapatrié, autant que faire se peut, les rubriques ! Regarde dans les différents posts de la section.


Les accès aux anciens forums ont été aléatoires pendant près de 2 ans, avant que l'ancien hébergeur lâche tout définitivement (non renouvellement des licences auprès des serveurs), en mai dernier.


Maintenant, un souci ? pose ta question ou utilise la fonction 'rechercher', on fera de notre mieux, Gégé et moi, pour te renseigner.
Nous suivons le Tucson depuis sa sortie... en 2004 ! Bon forum !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
imotepe14


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2
Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe
Motorisation: 2,2 CRDI
Finition/Teinte: Gris
2wd-4wd-awd: AWD

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 08:08    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

Hello,


J'ai souhaite remplacer mon deuxiéme Véhicule (une MG ZR pour les connaisseur) et je suis tombé sur un Tucson de 2006, 79800 km 2.0 CRDI 4WD BA. Véhicule vendu chez un concessionnaire Hyundai.
Possédant un Satna Fé I et ayant souffert de petit soucis tel que réservoir avec le vernis qui se dégrade Evil or Very Mad , d'ailleurs  merci à ce forum qui est une mine d'info et d'astuces.
Je souhaiterai savoir quels sont les points critiques sur le Tucson et quoi attendre de la part de la concession.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 08:08    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 14 301
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:04    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

 et   !


A peu de choses près, le même souci de réservoir, les injecteurs à vérifier.
C'est une année 'charnière' on dira.


Tu as toutes les rubriques dédiées, un peu de lecture avant achat mais surtout sois sûr d'avoir un carnet d'entretien réseau et en règle !
Le kilométrage me paraît peu élevé, quelle est l'histoire de ce Tucson ?


Bon forum !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
imotepe14


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 2
Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe
Motorisation: 2,2 CRDI
Finition/Teinte: Gris
2wd-4wd-awd: AWD

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 15:36    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

Je n'en sait pas beaucoup plus. Je suis en repérage pour le moment et me faire une idée du marché.
Merci de ta réponse.
J'ai déjà bien fouillé les sujets. Reste à peser le pour et le contre...


Revenir en haut
C007


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 1
Masculin
Vh actuel / Année: Toy
Motorisation: 2l
2wd-4wd-awd: 2

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 09:46    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

Salut à tous,

Je dois voir ce soir un tucson 2l CRDI 140 ch 4wd world cup de mai 2006 77000km mais en voyant tout les soucis rencontrés je me demande si je ne ferais pas mieux de partir sur un RAV 4 quitte à mettre 2000 euros de plus et rouler l'esprit un peu plus tranquille. J'adore le Tucson pour sa gueule et pour l'avoir testé y compris sur chemin, j'ai effectivement besoin ponctuellement d'un 4x4 et surtout véhicule haut, mais les soucis de réservoir et de volant moteur me refroidissent nettement.
Alors Tucson or not Tucson...
est ce qu'il y a des gens qui n'ont pas de problèmes, est ce que le Tucson peut être une bonne occaz ou au contraire à fuir... surtout 2006. Qui a une réponse ?


Revenir en haut
Hermine
Repreneur/sauveteur ancien site ACEBOARD années 2001 et Administrateur/Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 14 301
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 09:59    Sujet du message: Le lien vers forum TUCSON / rubrique problèmes ............ Répondre en citant

 et   !


Si tu cibles un Rav4, suivant l'année il est loin d'être à l'abri des soucis !
Ne perd pas de vue qu'un forum est une concentration de gens qui partagent principalement en commun une chose : les soucis ! ce qui donne une forte concentration de personnes mécontentes par rapport à tous ceux qui sont enchantés et ne le disent pas. Il faut rester objectif.


Maintenant, clair qu'il y a eu des soucis mais nettement moins avec les 4wd, à condition que le propriétaire précédent ait pris le soin de bien permuter les pneus régèlièrement, valable pour tous les autres vhs 4wd, c'est une obligation constructeur. Certains centres de montage refusent également de ne monter qu'un train de pneus en 2wd ...


Sinon, le meilleur moyen de se mettre à l'abri est de choisir un vh dont le carnet d'entretien est à jour avec un suivi en réseau, cela te donne déjà la garantie des mises à jours faites.  Proportionnellement, il y a eu moins de soucis avec les années supérieures et les moteurs 140 cvs. Suivant le modèle, tu peux trouver un 4wd avec BVM ou BVA, plus dans les années supérieures.


Si les premiers modèles n'ont pas de FAP, ce n'est plus le cas à partir des fins 2006 et là, il faut être sûr qu'il ne soit pas colmaté. Tu ne seras pas à l'abri d'une EGR encrassée non plus, ceci quel que soit le vh que tu choisis. 
Mon Tucson 2007 affichait 186 000 km (4 ans 1/2) quand je l'ai revendu, sans soucis ! mais je roule beaucoup et toujours sur le couple ou au max du couple, ce qui permet d'entretenir cette belle mécanique diesel qui ne demande qu'à...


Voilà en gros... Le forum te donne de bonnes infos pour être aguerri lors de ton achat et si tu n'es pas trop pressé, passe voir le forum généraliste où tu peux trouver tout ce qui concerne les autres vhs, les essais effectués, les bilans occasions, etc. 


http://passion-suv.vraiforum.com/index.php


Bonne réflexion et n'hésite pas si tu as des questions 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum TUCSON / SANTA FE et ensemble des SUV HYUNDAI depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Répertoire - Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Fiches occasions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com