Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index
Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

CHANGEMENT DES COUPLES DE SERRAGE DES SUPPORTS DE FIXATION DU MOTEUR

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ IX 35 de A à Z ♠ -> Infos générales suivi des IX 35 -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 14:18    Post subject: CHANGEMENT DES COUPLES DE SERRAGE DES SUPPORTS DE FIXATION DU MOTEUR Reply with quote

Ce bulletin traite des changements des couples de serrage des écrous et boulons des supports de fixation du moteur sur les véhicules Tucson/ix35 (LM/EL/LMC). Lors de l'entretien ou de la réparation des supports de fixation du moteur, veillez à observer les informations ci-dessous relatives aux couples de serrage.

※ Raison du changement

: les couples de serrage des écrous et boulons des supports de fixation du moteur ont été augmentés, en considérant la résistance des supports, des boulons et des écrous de fixation.

1. Tucson/ix35 (LM/EL/LMC)
Modèle 
Support de fixation du moteur 
Remarques 
Tucson/ix35
(LM/EL/LMC) 

A: M10 - 5,0 ~ 6,5 kgf-m → 6,0 ~ 7,5 kgf-m
       (49,0 ~ 63,7 N-m → 58,3 ~ 73,6 N-m,
        36,2 ~ 47,0 lbf-ft → 43,4 ~ 54,3 lbf-ft)

B: M12 - 6,5 ~ 8,5 kgf-m → 8,0 ~ 10,0 kgf-m
      (63,7 ~ 83,4 N-m → 78,5 ~ 98,1 N-m,
       47,0 ~ 61,5 lbf-ft → 57,9 ~ 72,3 lbf-ft)
Gamma 1,6L GDI 
Theta 2,0L/2,4L 

U-1,7L 
R-2,0L (A/T) 

R-2,0 (M/T) 

※ Il n'y a pas de changements des supports, des boulons et des écrous de fixation du moteur.
※ Lors du remplacement ou du remontage des supports de fixation du moteur, serrez ces supports aux couples de serrage modifiés.

Effective Vehicle Information

■ Modèle

Modèle 
Types de moteurs 
Essence 
Diesel 
Tucson/ix35 (LM/EL/LMC) 
Gamma 1,6 L GDI et Theta 2,0 L/2,4 L 
U-1,7 L et R-2,0 L 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan 2011 - 14:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ IX 35 de A à Z ♠ -> Infos générales suivi des IX 35 -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange