< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Revêtement passage de roues se décolle.

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revêtement passage de roues se décolle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins -> Pneus -> Infos pneus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbrunelat

Masculin
Vh actuel / Année: HYUNDAI IX35
Motorisation: 1,7 CRDI
Finition/Teinte: Pack Edition / Cool Brown
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:25    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Bonjour,

Je viens tout récemment de m apercevoir que le revêtement noir se trouvant dans le passage des roues avants et arrières se décolle.
C est un revêtement en espèce de plastique-caoutchouc.

Quelqu un a t il déjà rencontre ce problème ?
Est ce normal ?
Si cela est normal, cela signifie que HYUNDAI a mis ce revêtement pour rien !!!!!!!!!!!

HYUNDAI IX35 1.7 CRDI 2WD PACK EDITION COOL BROWN depuis le 28/04/2011.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:17    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

c'est du blaxon, il n'y en avait pas sous les premiers modèles 2010. Hyundai a revu l'insonorisation de l'IX35 depuis, ainsi que Kia sur son Sportage.

Direction ton cc pour faire voir ça.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
tcweb

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 12:48    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Salut,

je viens de regarder sous le mien et même PROBLEME !!!

Je suis en vacance dans une semaine ....et je vais aller chez mon CC !!!

Pas normal tout ça !!

Reçu le 21/04/2011

IX 35 2.0L 136 Cv - Cassa White - Pack Prémium + Ski avant et arrière

hbrunelat

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 16:32    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Bonjour tcweb,

Pour info, pourriez-vous me dire quand votre ix35 vous a été livré et si il a été fabriqué dans l usine se trouvant en Slovaquie ?
En ce qui me concerne, véhicule livré le 28/04/2011 et fabriqué en Slovaquie.

Je suis actuellement en vacances. Je pense pousser mon véhicule chez mon cc courant septembre.

tcweb

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 21:43    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Salut,

Mon véhicule a été livré fin mai 2011 et il a environ 6000 km.
Par contre je ne sais pas d'ou il vient car je l'ai acheté chez mon CC (HYUNDAÏ JFC Automobile à Orléans).

Bye

Reçu le 21/04/2011

hbrunelat

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 09:13    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Salut tcweb,

Curieuse coïncidence : mon CC est également HYUNDAI JFC Automobile à Orléans.
Nous serons ainsi 2 clients à aller les voir pour cette histoire de blackson.

On se tient au courant des que l'un de nous 2 va les voir.

A plus.

hbrunelat

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 15:14    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Voilà, j'ai pris rendez-vous avec HYUNDAI JFC Orléans.
Je dépose mon véhicule le 19/09/2011 pour cette histoire de blackson qui se décolle et pour un certain nombre d'autres problèmes (boîte de vitesses dure surtout le 2nde, vibration, claquement à l'arrière, régulateur de vitesse, ...).

A suivre.

tcweb

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 21:21    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

ok

pas eu le temps d'y aller, mais tiens moi aux nouvelles

Reçu le 21/04/2011

hbrunelat

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 08:16    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé voir mon CC hier matin.
Selon lui, le revêtement noir qui se trouve dans les 4 passages de roues est juste là pour protéger le véhicule lors de la livraison. Et donc ce revêtement se décolle et part très vite.

Quel est votre avis là-dessus ?

Pour que l'on parle bien de la même chose, il s'agit du revêtement noir qui se trouve sur les parois en plastique et non sur la paroi qui est derrière la roue.

tcweb

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 21:56    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Bonsoir,

Oui c'est tout à fait cela, face à la roue : c'est dans le passage de roue, sur la face gauche (à l'arrière de la protection du moteur).

La pellicule est apparemment collée en partie sur le coté en plastique et sur le fond du passage de roue.

Je vais regarder tout cela avec attention.

Voilà

Merci pour les infos et on se tient au courant.

Reçu le 21/04/2011

jpasie

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:45    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème et chez le CC je l'ai fait monter sur le pont. En fait, il semblerait que le blacsonnage soit fait sur toute la face inférieure, y compris les passages de roue. Comme ces derniers sont en plastique, apparemment le revêtement n'adhère pas. Pour mon cas il s'est décollé lors d'un lavage au nettoyeur HP.
Bonne soirée

Tucson de 2006 et IX35 2011

Guiz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vh actuel / Année: IX35
Motorisation: 2.0 CRDI
Finition/Teinte: PREMIUM/Machine Silver (Gris metal)
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: 225-55-18/215-70-16

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 11:56    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

D'accord avec jpasie.
On peut même préciser :

Le "vrai" blackson sur les passages de roues (zones métalliques) tient bien.
La péllicule fine sur les parties plastique (sûrement comme il est dit au début) n'est qu'une protection provisoire qui du moins ne tient pas sur le plastique et qui ne sert à rien (puisque sur du plastique !). Elle part aux lavages successifs et surtout au Karsher.
Donc no problem - celui qui est utile reste.
On peut fermer le sujet.

Je ne suis ni pour ni contre - bien au contraire !

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:16    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle. Répondre en citant

Il serait intéressant de comparer avec les premiers IX35 et les soucis rencontrés par Sukoi qui a tout re-blaxonné !
Est-ce que Hyundai a ajouté cette protection plastique sur les modèles suivants (ou pas) ?

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Revêtement passage de roues se décolle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins -> Pneus -> Infos pneus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange