< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Hyundai iX35 : actions de satisfaction client

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hyundai iX35 : actions de satisfaction client
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snoopy52

PostPosted: Sat 15 Oct 2011 - 10:54    Post subject: Hyundai iX35 : actions de satisfaction client Reply with quote

Previous post review:

Ix'Taz wrote:
c'est le véhicule complet qu'il faut changer, là ! Il est pas fini celui-la...
J'en ai fait la demande en LRAR par le biais de mon concessionnaire qui a fait suivre à Hyundai France.
Résultat après 15 jours, un bouquet de fleur reçu, un samedi matin, par le Directeur du SAV Hyundai en guise d'excuses pour, je cite : "les désagréments rencontrés" !
Ça se passe de commentaires.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Oct 2011 - 10:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 15:27    Post subject: Hyundai iX35 : actions de satisfaction client Reply with quote

trop tendre ! recommandés avec la liste des griefs du véhicule et désignation d'un expert par ton assureur devraient faire bouger les choses à ce stade là !
Ton cc ne te seconde pas assez sur le coup et semble faire preuve d'ignorance par rapport à ce qui a été déjà corrigé sur les autres véhicules qui ont rencontré tes soucis !

Cette voiture n'offre aucune sécurité à la conduite, elle est dangereuse sous plusieurs rapports (déjà la coupure moteur, plus de direction assistée !!!)

J'irais planter le véhicule devant Hyundai France !!!

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Ix'Taz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Vh actuel / Année: Ix35
Motorisation: 2.0 Crdi 136 ch
Finition/Teinte: Premium Black Pearl
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook/Nokian

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 22:01    Post subject: Hyundai iX35 : actions de satisfaction client Reply with quote

Hermine wrote:
Cette voiture n'offre aucune sécurité à la conduite, elle est dangereuse sous plusieurs rapports (déjà la coupure moteur, plus de direction assistée !!!)

Plus d'assistance au freinnage non plus sans la dépression du moteur.

Sinon, c'est très sympa un bouquet de fleurs...

Ix35 : Après 15 mois d'attente !!!

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 18 Oct 2011 - 12:21    Post subject: Hyundai iX35 : actions de satisfaction client Reply with quote

oui, je me doute qu'une coupure moteur engendre d'autres problèmes !
J'avais pour mémoire le cas arrivé à Jo qui avait failli se planter d'ailleurs : volant verrouillé à cause d'une coupure moteur sur son Tucson, c'est ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit ! Il avait d'ailleurs écrit à Hyundai Belgique à ce sujet et sur la dangerosité de l'aventure !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:12    Post subject: Hyundai iX35 : actions de satisfaction client

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange