< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: camera de recul et les bips sonores

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

camera de recul et les bips sonores

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV -> Caméra de recul
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leclercqserge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 22 Oct 2011 - 17:37    Post subject: camera de recul et les bips sonores Reply with quote

bonjours a tous toujours très content de l'ix35 full option
petit souci avec camera de recul quand je met la marche arrière des fois il le reconnait et des fois rien sur ecran de la radio
bip qui ne fonctionne pas et image des bips sur compteur qui ne fonctionne pas
mais me fait ca 1 fois sur deux plutot embetant quand je recule merci a vous d'une petite explication
ou autrement toujours satisfait du vehicule 25000KM bientot entretien concessionnaire

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Oct 2011 - 17:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flavus33

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Vh actuel / Année: Tucson 2016
Motorisation: 1.7 115 cv
Finition/Teinte: Executive Moon Rock
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sun 23 Oct 2011 - 08:37    Post subject: camera de recul et les bips sonores Reply with quote

Bonjour, il faudrait que tu regardes si tes feux de recul restent éteints quand la caméra de recul ne fonctionne pas. Si c'est le cas cela vient peux être du capteur de marche arrière au niveau de la commande de boite de vitesse. Dans tous les cas un passage en concession s'impose car c'est aussi peut être un problème électronique.

Bonne route

Back to top
leclercqserge

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Oct 2011 - 11:00    Post subject: camera de recul et les bips sonores Reply with quote

c'est très gentil je n'est pas remarqué les feux  recul reste eteints je vais passé en concession ce mardi
encore merci pour le renseignement site super quand on a des petits problemes bonne route a tous

Back to top
Ix'Taz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Vh actuel / Année: Ix35
Motorisation: 2.0 Crdi 136 ch
Finition/Teinte: Premium Black Pearl
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook/Nokian

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 19:16    Post subject: camera de recul et les bips sonores Reply with quote

J'en profite, pour une autre question à propos de la camera de recul. Dans le manuel il est indiqué que la camera peut servir à surveiller un équipement remorqué ou savoir ce qui se pase derière. Comment peut-on la démarrer autrement qu'en passant la marche arrière ?

Ix35 : Après 15 mois d'attente !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:00    Post subject: camera de recul et les bips sonores

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV -> Caméra de recul All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange