< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
restecool

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 18:50    Post subject: IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant Reply with quote

Previous post review:

bonjour,
même problème résolu avec un morceau de chaterton, pas très joli mais efficace.
il entoure le bitogno qui sert de fixation.
je pense qu'avec de la gaine rétractable (toujours en électricité) cela doit être parfait.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 18:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pierro

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vh actuel / Année: clioIII
Motorisation: dci 85

PostPosted: Mon 11 Nov 2013 - 15:24    Post subject: IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant Reply with quote

Guiz wrote:
Tient ! C'est bizarre le mien ne fait pas du tout de grincements et je n'ai rien touché du tout.
Comme quoi les phénomèmes et les séries ?????

pour mon compte, j'ai le rossignol: remède essayé et efficace: ne plus mettre mon coude sur l'accoudoir. A quoi ça sert d'en avoir un alors? Pour être plus sérieux, la lubrification est un bon recours mais pas de dégrippant à base d'huile, svp sur du plastique: un aérosol a base de silicone , c'est bien mieux et ça ne graisse pas. sinon pas d'autres couinements. habitacle un peu envahi par les bruits de roulement...dommage et là aussi avec un niveau radio plus élévè on n'entend plus rien. dans l'ensemble l'IX35 me convient bien( 28000km et 20 mois)

Back to top
peps31

Masculin
Vh actuel / Année: ix35 2.0 crdi 135cv de 2010
Motorisation: 135cv
Finition/Teinte: gris metal
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Mon 4 Aug 2014 - 14:55    Post subject: IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant Reply with quote

bonjour je possede un ix35 j ai eu le meme probleme que vous
dernièrement je l ai emmené chez Hyundai ils connaissent le probleme et ils ont posé de la mousse pour palier à ce bruit desagréable depuis plus de bruit

santafe 2 pack executive de 2007 elle a 38 000 km noire
inerrieur cuir beige

ix 35 2.0 crdi135cv 2wd pack executive de 2010

Back to top
hbrunelat

Masculin
Vh actuel / Année: HYUNDAI IX35
Motorisation: 1,7 CRDI
Finition/Teinte: Pack Edition / Cool Brown
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Sat 15 Nov 2014 - 20:23    Post subject: IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant Reply with quote

Bonjour,

J'ai également rencontré ce problème sur mon ix35.
Le cc l'a résolu en collant 2 bouts de feutrine sur la partie de l'accoudoir qui couinait (partie avant).
J'ai également eu des problèmes de claquements-vibrations à la jointure entre la partie centrale de la console (où il y a le levier de vitesse) et la partie où se trouve la boîte à gant.
Le cc a été incapable de traiter.
En ce qui me concerne, j'ai inséré de la mousse au niveau de cette jointure et plus aucun bruit.

Par contre, j'ai encore un claquement (de plastique ?) dans la partie droite du coffre.
Mon cc l'a bien entendu et ça réponse a été affligeante : Vous savez Mr BRUNELAT, je ne pourrais jamais trouver l'origine de ce bruit. Et de toute manière, ce genre de bruit est normal dans une voiture. Circulez, il n'y a rien à voir.
Conclusion : pour éviter d'avoir à traiter un problème, il suffit de dire que ce problème n'en est pas un.

HYUNDAI IX35 1.7 CRDI 2WD PACK EDITION COOL BROWN depuis le 28/04/2011.

Back to top
PLUS2

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vh actuel / Année: HYUNDAI IX35
Motorisation: 2.0 CRDI
Finition/Teinte: PHANTOM BLACK
2wd-4wd-awd: 2WD

PostPosted: Sun 16 Nov 2014 - 15:29    Post subject: IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant Reply with quote

APRES ANALYSE J AI PU CONSTATE QUE C EST LORSQUE L ACOUDOIR EST FERME C EST LE CROCHET QUI GRINC SI L ON MAINTIEN LA POIGNEE OUVERTURE CELA NE LE FAIS PLUS DONC J AI MIS UNE LEGERE NOISETTE DE GRAISSE BLANCHE SANS ODEUR COMME L ON TROUVE SUR CERTAINS COMPOSANTS ELECTRONIQUE ET MIRACLE PLUS DE BRUITS.

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 17 Nov 2014 - 20:47    Post subject: IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant Reply with quote

Phil,   parmi nous ! 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:31    Post subject: IX35 - Bruit désagréable accoudoir central avant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange