< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Finalement la i40 sw est solide, mais va falloir pas pousser quand meme !

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finalement la i40 sw est solide, mais va falloir pas pousser quand meme !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ☼ La GAMME ☼ -> Citadines et routières -> I40 -> ► I40 ◄ -> Votre I40
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermine

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 15:05    Sujet du message: Finalement la i40 sw est solide, mais va falloir pas pousser quand meme ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je comprends bien les raisons, une partie m'a fait me tourner vers une plate au final.
Mais bon, me semble que pour l'usage que tu en as... oui, effectivement, faire plus gaffe alors !  Mr. Green

Sinon, pour le cric, c'est le même système pour tout le monde, cric ouvert pour la fixation dans le coffre...
Aussi, les pneus neufs (je sais, beaucoup de débat sur le sujet), il vaut mieux les monter à l'arrière.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred_fox

Vh actuel / Année: Hyundai i40sw
Motorisation: 136cv Petit fuel
Finition/Teinte: Premium limited

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:19    Sujet du message: Finalement la i40 sw est solide, mais va falloir pas pousser quand meme ! Répondre en citant

Il est certain que j'ai longuement réfléchi avant de me décider, en plus il y a un facteur supplémentaire c'est le ''paraître'', je suis commercial et selon la marque de la voiture et où le gabarie ça ''marque mal'', c'est débile mais bon c'est comme ça. Donc la i40 est grosse mais c'est hyundai.

Pour ce qui est des pneus je monte mes meilleurs grip toujours à l'avant, car globalement à part d'avoir des pneus lisses à l'arrière l'esp fera son travail. Inversement sur le train avant tu perds vite la direction et l'adhérence.
Je me rappel m'être engueulé avec un monteur de pneus qui voulait à tout pris me mettre 2 contacts neuf à l'arrière et me mettre les pneus pluie de l'arrière à l'avant !!!

Pour info la jante a été détordue, ressoudé, elle est nickel (niveau rondeur, car le poussage la marqué, mais ce sera le pneu de secour) et le tout pour 100€. Prochaine étape réception du pneu et montage équilibrage pour voir ce que cela donne. Le chaudronnier m'a dit que la qualité de l'aluminium était top, normale mour 800€ !!!

I40SW 136cv Premium Limited (Petit Fuel)
Honda CRV Inova 4x4 (Gros Fuel)
Maintenant que des asiatiques à la maison

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 20:15    Sujet du message: Finalement la i40 sw est solide, mais va falloir pas pousser quand meme ! Répondre en citant

Bonne nouvelle pour la jante !
Mon monteur de pneus, retraité maintenant, ex technicien rallye, m'a expliqué le pourquoi de la monte neuve sur l'arrière.
Tu peux lire que les retours des utilisateurs sont parfois différents mais que les manufacturiers sont unanimes sur le sujet.
Effectivement, si l'avant part, c'est l'arrière qui te maintiendra sur la route... ^^

Il t'aurait fallu prendre un Tiguan ou une Q3/Q5 ou une X1/X3/X5 pour le paraître mais ils vont être scotchés par la solidité Hyundai, tes collèges !  Mr. Green

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
fred_fox

Vh actuel / Année: Hyundai i40sw
Motorisation: 136cv Petit fuel
Finition/Teinte: Premium limited

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 21:25    Sujet du message: Finalement la i40 sw est solide, mais va falloir pas pousser quand meme ! Répondre en citant

Non justement le problème c'est que les marques premium cela fait trop bling bling et que cela n'est pas bon si tu as une voiture plus haut de gamme que ton patron ou tes clients
Pour l'histoire des pneus il est vrai que si tu n'avance plus avec les pneus avant l'arrière ne décroche pas

I40SW 136cv Premium Limited (Petit Fuel)
Honda CRV Inova 4x4 (Gros Fuel)
Maintenant que des asiatiques à la maison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Finalement la i40 sw est solide, mais va falloir pas pousser quand meme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ☼ La GAMME ☼ -> Citadines et routières -> I40 -> ► I40 ◄ -> Votre I40 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange