< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Communiqué de presse (USA)
 


Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

 

 

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communiqué de presse (USA)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► IX 55 ( VERACRUZ) ◄ -> Le IX 55 de A a Z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermine
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 12 977
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:09    Sujet du message: Communiqué de presse (USA) Répondre en citant

www.automk.com/thread-47190-1-1.html

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : NOUVEAU VERACRUZ CROISEMENT 2007 DE HYUNDAI DEBUTS À L'EXPOSITION AUTOMATIQUE INTERNATIONALE NORD-AMÉRICAINE

Veracruz unit l'espace, l'exécution puissante, l'élégance intérieure et la sûreté satisfaisant le client le plus exigeant Veracruz unit l'espace, l'exécution puissante, l'élégance intérieure et la sûreté satisfaisant le client le plus exigeant DETROIT, Mich., ndash du 8 janvier 2007 ; Nouveau Veracruz midsize le croisement fait son début nord-américain aujourd'hui à l'exposition 2007 automatique internationale nord-américaine (NAIAS). Juste car Hyundai Azera change des perceptions au sujet des berlines de la meilleure qualité, Veracruz franchit un le nouveau pas dans des croisements de la meilleure qualité. Hyundai a rendu de nouveau le luxe et l'exécution possibles des manières précédemment impensables : avec la commande électronique standard de stabilité (ESC), les agréments d'upscale et plus de volume de cargaison que Mercedes-Benz normal GL, Veracruz mélange uniquement la substance avec le modèle. Veracruz prend le pilote de Honda et le montagnard de Toyota et les bat en termes d'exécution de powertrain et dispositifs standard de sûreté tout en ajoutant la conception sophistiquée, l'art de haute qualité et asseoir pour sept adultes. « Veracruz est un véhicule exceptionnel au bon moment pour ce segment se développant, » a dit Steve Wilhite, dirigeant de opération en chef de moteur Amérique de Hyundai. « Les concepteurs du véhicule ont identifié que les besoins et les désirs des acheteurs traditionnels de SUV n'étaient pas rencontrés et n'étaient pas concentrés sur satisfaire ces besoins d'une manière élégante et ingénieuse. Le résultat est un croisement spacieux qui fournit le modèle de raffinage et l'exécution de premier ordre. »

AUDACIEUX ET BEAU
Veracruz continue l'expansion du produit de Hyundai et l'évolution globale de conception par l'utilisation continue des formes liquides et organiques de créer un aspect extérieur de raffinage et et luxueux. « Nous sommes très fiers de Veracruz et nous sentons que cette conception renforcera non seulement notre direction de conception en tant que compagnie, mais augmente également considérablement notre image de marque de escalade sur une base globale, » a dit Joel Piaskowski, concepteur en chef au centre de conception de Hyundai dans Irvine, Californie « canalisations hydrauliques combinées avec les phares intégrés et feux arrière enveloppe Veracruz pour créer un esthétique unifié. » Vers le haut de l'avant, sculpted le butoir crée l'aspect de la taille additionnelle. les phares Trois-à gradins complètent la conception. Le gril combine une monture supérieure plat-rayée de chrome et une monture inférieure incurvée qui loge le logo de vol-h de Hyundai. Les lignes distinctives de caractère et un profil rapide augmentent le langage figuré élégant pourtant fonctionnel. La ligne de convoyeurs séduisante du véhicule monte des phares de bouclage et suit la serre chaude effilante pour inclure les feux arrière en avant. L'équilibre de chrome est stratégiquement appliqué pour accentuer certaines de ses caractéristiques de conception tout en donnant à Veracruz une présence élégante et luxueuse. Les voûtes en avant de roue logent 17 - ou des roues et des pneus de 18 pouces. Lisse et solide dans sa position, Veracruz impressionne même pendant qu'elle part. La fasce arrière intégrée a a sculpted la section qui se mélange seamlessly dans les côtés des feux arrière. Les feux arrière pêchent décisivement vers la ligne de caractère accentuant en arrière arrondi le verre. L'échappement duel de chrome incline, une marque déposée de conception de Hyundai, permettent au moteur du litre V6 de Veracruz 3.8 de respirer librement. Un spoiler arrière augmente le profil sportif.

INTÉRIEUR INTELLIGENT
Intérieurs, des passagers sont gâtés dans un environnement riche et sophistiqué qui a été inspiré par des hôtels de boutique. Le résultat est un intérieur qui pourrait être trouvé dans grâce de luxe la plus fine de berlines à la technologie ergonomique intelligente de Hyundai, à la conception intuitive, et à l'art supérieur. Hyundai a combiné l'espace avec l'élégance comprenant les convenances qui excèdent des espérances. Par exemple, bien que Veracruz soit 9.7 pouces plus court que le benz GL de Mercedes, il a plus de volume de cargaison. Chaque composant principal de Veracruz a été conçu pour réduire le bruit de carlingue au-dessous de la chuchoter-tranquillité Lexus RX350. Pour isoler le bruit extérieur, Hyundai applique des feuilles de amortissement acoustiques aux portes et unibody, un plat en acier sous le moteur et quatre couches de remplissage de tapis. Le bruit de moteur est réduit par des bâtis de moteur électroniquement commandés, un tiret de multi-courbure, l'isolation faite sur commande de capot et un joint de trépied d'oreiller qui diminue des vibrations de l'arbre d'entraînement au ralenti. L'allocation des places pour sept adultes est faite à grâce possible à Hyundai standard Hideawaytrade ; siège de troisième-rangée. L'Access à la troisième rangée est juste une étape loin avec la chiquenaude d'un levier pour glisser la deuxième rangée en avant. Les commandes disponibles de climat de duel-zone pour le passager de conducteur et d'avant-siège autre augmentent les qualifications de luxe de Veracruz. Les passagers en second lieu et de troisième-rangée apprécieront un nouveau niveau de confort, grâce aux passages réglables pilier-montés par B, des commandes arrière de la CAHT et des passages toit-montés. Les accents balayés en métal et le contre-jour bleu pour tous les mesures, commutateurs et boutons d'intérieur accentuent la conception intérieure moderne et intégrée. Même les cupholders avant sont bagués avec la lumière bleue pour faciliter la nuit conduisant, alors qu'un projecteur bleu mou dans la console aérienne fournit soumis chargent l'éclairage. L'attention focalisée de Hyundai au détail peut être vue dans tout le ndash intérieur ; des casiers de console et la boîte à gants sont garnis du matériel s'assemblant mou. Les chapeaux de Powerpoint, ceinture de sécurité boucle et des insertions de cupholder couleur-sont verouillées pour l'harmonie de conception. Doux-toucher, les matériaux de haute qualité, surfaces de bas-lustre et la zéro-tolérance filet-s'est adaptée sont employées dans tout l'intérieur. Un système AM/FM/XM/CD/MP3 audio qui inclut un amplificateur interne et six haut-parleurs vient norme à Veracruz GLS et Se. Les 315 watts Infinityreg ; Le système AM/FM/XM/CD-changer/MP3 audio avec le subwoofer et l'amplificateur externe est standard sur l'équilibre limité et facultatif dans le Se. Audiophiles avec bien plus de goût exigeant sera impressionné par le système audio disponible de l'infini AM/FM/XM/CD-changer qui inclut un amplifer externe de 605 watts, 10 haut-parleurs et logiques 7reg ; entourer le bruit disponible au Se et aux niveaux limités d'équilibre. D'autres dispositifs pensifs de convenance incluent une clef de proximité, pluie-sentant les essuie-glace, l'automobile obscurcissant les miroirs extérieurs, les lumières miroir-montées d'approche, les pédales réglables, les arrangements de mémoire pour les miroirs de puissance, le siège de conducteur et la roue de direction, le système d'avertissement de secours, le hayon de puissance, et un parc de divertissements d'arrière-siège qui inclut un joueur de DVD et un écran aérien de huit-pouce. PUISSANCE INTÉRIEURE Sur la rue, nouveau Veracruz a la courtoisie ravie d'exécution du même 3.8 moteur du litre DOHC V6 qui actionne l'Azera. Il fournit des 260 puissances en chevaux environ et 257 livre-pi. du couple. Pour maximiser la diffusion de puissance, le moteur utilise la synchronisation sans interruption variable de valve (CVVT) sur les valves de prise et un système variable de prise qui aide des cylindres pour respirer efficacement au bas et élevé T/MN. Le moteur utilise un bloc en aluminium et des culasses pour l'efficacité légère et thermique, et des dispositifs chronométrant des chaînes sans l'entretien programmé. Pour réduire la vibration, le moteur monte sur les bâtis de moteur semi-finale-actifs developpés récemment, qui se composent de trois bâtis passifs intégrés avec un élément contrôlable, la sonde de T/MN et la valve de solénoïde. Les bâtis arment le vide de moteur pour créer une réponse dynamique qui excentre des vibrations de moteur. En fait, Veracruz a la vibration et le bruit moins de marche en ralenti que Lexus RX350. Aider a mis la puissance d'employer, le moteur est joint à une boîte de vitesse de six-vitesse d'Aisin à SHIFTRONICreg ; commande manuelle. La transmission offre soyeux lissent des décalages et une diffusion large des rapports qui conviennent idéalement aux possibilités du moteur. Les conducteurs peuvent accéder au SHIFTRONICreg ; dispositif en entrant le sélecteur de vitesse dans une porte séparée. Pousser le sélecteur en avant ou la traction de lui vers l'arrière décalera la transmission vers le haut ou vers le bas séquentiellement, s'ajoutant à la commande de conducteur. Un afficheur clair d'affichage à cristaux liquides sur le tableau de bord montre la vitesse qui est en service. Les usages de la transmission une unité de commande intégrée de transmission et des vitesses à faible bruit qui réduisent le frottement. Toute cette technologie de powertrain est mise à l'utilisation efficace à Veracruz, avec une évaluation d'économie de carburant de route d'EPA de 25 milles par gallon, excédant le pilote plus petit et moins puissant de Honda. Veracruz livre également l'air propre, avec une Ultra-Basse classification prévue du véhicule d'émissions (ULEV).

DISPOSITIFS DE CHÂSSIS
Les ingénieurs de Hyundai benchmarked les meilleurs croisements au monde avant de concevoir le système indépendant unibody et à quatre roues de Veracruz de suspension. La géométrie rigide de châssis et de suspension ont été spécifiquement conçues pour fournir un tour souple et confiant et l'aide isolent la cabine passagers de l'imperfection dans la route. Les underpinnings sont régis par un système arrière de suspension d'avant de contrefiche de MacPherson et de suspension de multi-lien. Upfront, bras de commande inférieurs en L d'inverse et angles élevés de roulette fournissent la sensation supérieure de direction et l'excellente stabilité à ligne directe. Les grandes douilles de subframe améliorent le tour et isolent le bruit, la vibration et la rudesse non désirés. Chacune des quatre roues est commandé par des ressorts hélicoïdaux, des amortisseurs faner-résistants et gaz-chargés et des barres avant et arrière de stabilisateur. Veracruz GLS emploie 17 pouces, cinq dédoubler-a parlé les roues en aluminium et les pneus 245/65R17, alors que le Se et les équilibres limités montent sur 18 pouces, cinq-ont parlé les roues et les pneus 245/60R18 en aluminium. Ajouter dans la direction de puissance de support-et-pignon, avec un rayon de rotation minimum plus serré que Lexus plus court RX350 et Nissan Murano, et le résultat de fin est un véhicule avec la direction précise et la manipulation, et un tour bien-commandé pourtant confortable.

COMMANDE ALL-WHEEL ÉLECTRONIQUE
Hyundai a ajouté un système All-Wheel de accouplement commandé par couple intelligent d'entraînement (AWD) pour propulser Veracruz par les éléments. Utilisant des sondes de vitesse de roue pour surveiller la route et le conducteur, ce système électronique peut sentir quand et où plus de couple est exigé et le conduire là automatiquement. La puissance est transmise aux roues arrière par un embrayage de multi-plat sans n'importe quel effort supplémentaire du conducteur. Un mode de serrure d'AWD peut être engagé dans le contact d'un bouton fournissant un rapport de couple de 50:50 une fois nécessaire.

SYSTÈMES SOPHISTIQUÉS DE SÛRETÉ
« Veracruz 2007 embrasse actif et sûreté passive avec une foule de technologies marginales, » a dit John Krafcik, vice-président de la planification stratégique stratégique et du développement de produit, moteur Amérique de Hyundai. « La commande électronique de stabilité, six sacs à air comprenant les sacs à air latéraux de rideau protégeant chacune des trois rangées, et les contraintes principales avant actives sont trouvés standard à Veracruz et sont certaines des technologies les plus efficaces de l'industrie. » La technologie avancée de Veracruz fournit un à niveau élevé de la précision pendant tous les aspects de la conduite, et est ancrée par la commande électronique standard de stabilité (ESC), technologie de la sûreté la plus importante de l'industrie la nouvelle. En analysant continuellement la vitesse de route, l'entrée de direction, la position de commande de puissance, le taux latéral de lacet et autres les facteurs, à bord du microprocesseur détermine si le véhicule démarre au sous-vireur ou à l'oversteer, et engage automatiquement un ou plusieurs freins. Le système réduit également le rendement de moteur pour aider le conducteur à maintenir le chemin prévu. En outre, Veracruz ajoute de grands freins à disque à quatre roues avec un propulseur tandem de frein de 10 pouces et un circuit de freinage non blocable (ABS) avec la distribution électronique de Frein-force (EBD) pour la distance d'arrêt impressionnante pour un véhicule de sa taille. L'aide de frein maximise la force freinante quand un arrêt d'urgence est détecté. Les dispositifs passifs de la sûreté de Veracruz sont également impressionnants, commençant par six sacs à air totaux, y compris les sacs à air avant duels avançés, sacs à air siège-montés avant de côté-impact et sacs à air latéraux toit-montés de rideau pour chacune des trois rangées de l'allocation des places. En outre, les contraintes principales avant actives aident à empêcher le coup du lapin. Toute l'allocation des places place des ceintures de sécurité de trois-point de dispositif, alors que la deuxième et troisième rangée ont également les contraintes principales réglables. La sécurité est encore fournie par le système d'alarme standard et l'immobilizer disponible de moteur.

Pour absorber des impacts à la cabine passagers, les ingénieurs de Hyundai optimisent chiffonnent des zones et renforcent les rails de l'architecture, l'armature latérale de filon-couche, les cross-members de plancher et les piliers centraux. Ces renforts ont été examinés complètement dans des simulations de laboratoire et sur ordinateur. Veracruz a été conçu et examiné pour recevoir le dessus de l'administration nationale de sécurité routière de route des États-Unis (NHTSA) cinq-tenir le premier rôle l'estimation d'essai d'accident pour des impacts d'avant et de côté. Les ancres inférieures commodes et attache pour des enfants (VERROU) que des points permettent à des sièges d'enfant d'être fixés dans les sièges de deuxième-rangée. L'équipement standard additionnel de sûreté inclut un système de surveillance de pression de pneu (TPMS), qui alerte des conducteurs si un ou plusieurs pneus sont sous gonflé. Un afficheur lumineux sur le tiret fait des conducteurs connaître le pneu exact ayant besoin d'inflation ainsi la modalité de reprise peut être prise.

LA DIFFÉRENCE EST DANS LES DÉTAILS comme avec de tous les véhicules de Hyundai, beaucoup pensée et attention mises par Hyundai au détail dans chaque aspect de Veracruz. Un contact ouvre et ferme la porte à rabattement arrière disponible de puissance, et la clef de proximité ne signifie plus de pêche pour des clefs avec l'épicerie à disposition. Les lampes de magma sauvent votre meilleure paire de chaussures. Un système intégré de mémoire renvoie le siège du conducteur à un arrangement de défaut. Rayer le butoir arrière avec les sondes d'avertissement de distance arrière fait à stationnement parallèle une rupture. Les balais d'essuie-glace aérodynamiques améliorent la visibilité, et les becs bi-directionnels, chacun avec quatre jets de fluide, prévoient les pare-brise remarquablement propres.

Le MODÈLE LINEUP Hyundai Veracruz vient dans trois niveaux distincts d'équilibre : Le GLS bien équipé, le Se sportif et la prime limités. VERACRUZ GLS Veracruz GLS vient bien équipé avec 3.8 un moteur du litre V6, une transmission automatique de six-vitesse, une ESC, un ABS, un spoiler arrière, des roues d'alliage de 17 pouces et une allocation des places pour sept. En outre la norme est un système AM/FM/XM/CD/MP3 audio (trois mois y compris de service XM complémentaire), climatisation avec le filtre de carlingue, acoustique de roue de direction/commandes de croisière, côté de chauffage de puissance que les miroirs avec le magma des répéteurs s'allume et de signal de tour de côté, verre solaire d'avant et verre arrière d'intimité, entrée keyless à distance, et alimentations de fenêtre et serrures de porte. À l'intérieur de sont les contraintes principales avant actives, les sacs à air avant duels, sacs à air avant de côté-impact de siège plus des sacs à air de côté-rideau. D'autres dispositifs utiles incluent un système de surveillance de pression de pneu, un ordinateur de voyage et une inclinaison et télescoper la roue de direction. Le siège de troisième-rangée de refuge de Hyundai se plie à plat dans le plancher et est dédoublé 50/50, et la troisième rangée inclut ses propres passages toit-montés. Le paquet de la meilleure qualité facultatif ajoute un sunroof de verre d'inclinaison/glissière de puissance, siège de conducteur de puissance, sièges avant de chauffage, garnit en cuir le bouton enveloppé de roue et de décalage de direction, et le système d'avertissement de secours.

UNE VERSION PLUS SPORTIVE DE VERACRUZ
Le Se comporte l'équipement de GLS plus la norme les roues d'alliage de 18 pouces, le siège de conducteur de puissance, le miroir rétroviseur automobile-obscurcissant electrochromic avec la boussole et le HomeLinkreg ; , et lumières avant de brouillard. Un support profilé de toit, une console d'archivage centrale avec la fonctionnalité fraîche de boîte, automobile-obscurcissant les miroirs extérieurs et des phares automatiques sont également équipement standard. Une prime facultative ampère ; Le paquet en cuir ajoute un sunroof de verre d'inclinaison/glissière de puissance, les surfaces d'allocation des places en cuir, les sièges avant de chauffage et des 315 watts Infinitytrade ; système audio avec le commutateur de CD et le système d'avertissement de secours. Le paquet disponible de divertissement (exige le paquet de la meilleure qualité et en cuir) comporte un parc de divertissements d'arrière-siège avec un moniteur d'affichage à cristaux liquides de huit-pouce, l'infini AM/FM/XM/CD-changer/MP3 de 605 watts le système qu'audio avec la logique 7 entourent sain, la prise de courant et le miroir de 115 Volts de conversation.

Les DISPOSITIFS DE LA MEILLEURE QUALITÉ, VALEUR EXCEPTIONNELLE Veracruz limité vient norme avec tout les équipement ont trouvé la norme sur le Se et ajoutent les surfaces d'allocation des places en cuir, sièges avant de chauffage, siège de passager avant de puissance, commande de température automatique, des 315 watts Infinitytrade ; système audio avec le commutateur de CD, inclinaison ampère de puissance ; glisser le sunroof de verre, la porte à rabattement arrière de puissance, les poignées de porte de chrome, les plats balayés d'usure de filon-couche de porte en métal, le miroir de conversation, le produit de déneigement d'essuie-glace de pare-brise et le système d'avertissement de secours. Pour encore un plus grand luxe, le paquet final disponible inclut les pédales puissance-réglables, système intégré de mémoire, inclinaison de puissance et télescopant la roue de direction, les plats contre éclairés bleus d'usure de filon-couche, 605 système audio de l'infini AM/FM/XM/CD-changer/MP3 de watt avec la logique 7 entourent le bruit, un parc de divertissements du l'arrière-siège DVD avec un moniteur d'affichage à cristaux liquides de huit-pouce, la prise de courant de 115 Volts, la clef de proximité et la pluie sentant des essuie-glace. Le moteur Amérique de l'AMÉRIQUE Hyundai de MOTEUR de HYUNDAI, siégée en vallée de fontaine, Californie, est une filiale du moteur Cie. de Hyundai de la Corée. Des véhicules de Hyundai sont distribués dans l'ensemble des Etats-Unis par Hyundai Motor Amérique et sont vendus et service par 740 agences dans tout le pays.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► IX 55 ( VERACRUZ) ◄ -> Le IX 55 de A a Z Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com