Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index
Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

SANTA FE 2 - 2006 - Butée hydraulique d'embrayage à 71000 km

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Embrayage • Volant moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierre45

Masculin
Vh actuel: Santa Fe 2 et SLK 320
Motorisation: Diesel 149CV
Année: 30/11/2006
Finition/Teinte: Confort Gun Métal
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: Kumho série

PostPosted: Sun 5 Aug 2012 - 19:21    Post subject: SANTA FE 2 - 2006 - Butée hydraulique d'embrayage à 71000 km Reply with quote

Bonjour,

Depuis 2mois environ, problème très rare : la pédale d'embrayage ne remonte que jusqu'à moitié environ.
D'ou problème de progressivité de l'embrayage, voire impossibilité de changer de vitesse.
Solution : passer le pied derrière et remonter la pédale, là ça remarche !

J'ai fait effectuer la réparation chez un concessionnaire local, ayant besoin de mon SF pour partir en vacances, ci dessous détail facture. 

Comment faire intervenir la garantie pour vice, n'étant pas le seul à subir le problème semble t il ?
Quelqu'un peut il me fournir un modèle de lettre ?
Quelle participation puis je demander ? obtenir ?

Merci pour votre aide.

DEPOSE BOITE DE VITESSE
REMPLACEMENT BUTEE HYDRAULIQUE EMBRAYAGE
REMPLACEMENT EMETTEUR EMBRAYAGE

Main d'oeuvre HT 8 h à 45.00 : 360.00
EMETTEUR EMBRAYAGE : 145.08
BUTEE EMBRAYAGE : 235.63
HUILE BVX 600 2.2l : 38.96
Total HT 779.67
Total TTC 932.49 

Pierre

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Aug 2012 - 19:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 6 Aug 2012 - 14:06    Post subject: SANTA FE 2 - 2006 - Butée hydraulique d'embrayage à 71000 km Reply with quote

Pierre, je ne pense pas que tu pourras faire intervenir le vice caché (pour tout ce qui concerne l'embrayage = pièce d'usure...).

Sinon, le mieux est de t'adresser auprès de la protection juridique de ton assurance.
Malheureusement, le tout a déjà été déposé et remonté.

Merci pour le détail !  Okay

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Embrayage • Volant moteur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange