< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Changement batterie Tucson 136 4WD

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement batterie Tucson 136 4WD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Moteur • Distribution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smilebob

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2007
Motorisation: CRDI 136cv
Finition/Teinte: Luxe gris
2wd-4wd-awd: 4WD

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 18:00    Sujet du message: Changement batterie Tucson 136 4WD Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, je suis l'heureux propriétaire d'un tucson GLS 4WD 136CV (import) de 2007.
Voilà ma question : 

Je m'apprette à changer la batterie de mon tucson avant de partir au ski, je ne préfère ps attendre qu'elle me lache.
Y a t il des précautions a prendre ? (code alarme , calculateurs ...)

Merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 19:05    Sujet du message: Changement batterie Tucson 136 4WD Répondre en citant

et   !

Non, pas de mémoire. Un code radio uniquement pour les SF (système intégré). Pas sur le Tucson.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
smilebob

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2007
Motorisation: CRDI 136cv
Finition/Teinte: Luxe gris
2wd-4wd-awd: 4WD

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 16:57    Sujet du message: Changement batterie Tucson 136 4WD Répondre en citant

Merci de l'info.

Petite question supplémentaire, la batterie d'origine à quoi comme capacité ? Le courant de démarrage est de combien ?
Est-ce q'une 80Ah et 600A suffisent ?

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Changement batterie Tucson 136 4WD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Moteur • Distribution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange