< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Volet du toit ouvrant

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volet du toit ouvrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Répertoire des problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papix35

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 17:26    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il compris comment marche ce volet ?
Je m'explique; quand on ouvre le toit ouvrant puis que l'on veut le refermer; ça referme en même temps le volet intérieur
A a moyen de fermer le toit sans fermer le volet ?

A+

SF3 - Blanc

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDBULL

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 07:09    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Slt

Je suis pas le seul a pas avoir compris 

Cela me rassure LOL 

Dohc

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 19:12    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Bonsoir,
Il me semble que pour le toit ouvrant le bouton est un 4 positions. Avant - arrière pour le panneau et haut - bas pour l'ouverture du toit.

papix35

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 07:56    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Salut,

faut que je ressaie mais le temps n'est pas très propice.

A ce que je me souvienne, les différentes positions sont entre entrebaillement et ouverture.
Le pbm que je mentionne; c'est comment fermer le toit ouvrant sans fermer le rideau.

Faut que je re-regarde.

A+

SF3 - Blanc

papix35

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 15:58    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Bonjour,

j'ai refait des essais et j'arrive à rien.
Ce p***in de volet se referme en même temps que le toit

C'est n'importe quoi.
Ca va être sympa à manipuler cet été.

A+

SF3 - Blanc

mat1032

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fe 3
Motorisation: 197 cv.
Finition/Teinte: Prem. Pack LTD BVM, Noir
2wd-4wd-awd: Awd

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 17:26    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, le volet se ferme en même temps que le toit ouvrant. Il faut ensuite rouvrir le volet tout seul si on veut profiter du toit pano. Rolling Eyes

Mathieu

papix35

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 08:33    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Bonjour,

c'est débile leur truc Shocked

Je vais appeler la concession pour savoir si c'est considéré comme un problème à régler par Hyundai ou si ça leur paraît normal.

A+

SF3 - Blanc

Titiihs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 21:24    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Bonsoir

Je ne sais pas si vous avez vu, mais, avec le véhicule, il y a un gros truc blanc, qui tient d'un côté, et qui est tout bizarre de l'autre côté. Ah benh oui, c'est le manuel

Nan, je plaisante, mais, c'est expliqué, et ç'est apparemment censé marcher comme ça !!

Le tout se referme en même temps que le toit. Si on referme seulement le panneau et que le toit est ouvert, le panneau se referme a moitié, puis, le toit se referme et le panneau continue après la fermeture du toit.

Je sais que le bouquin est remplis d'erreur concernant le bouton de blocage de différentiel entre autre qui est commenté comme verrouillage des portes, ou je ne sais plus quelle fautes de frappes. (Ouaip, j'ai tout lu ^^)

C'est vrai que c'est un peu pénible.

Vehicule commandé : le 10 avril 2014 Hyundai Santa Fé 3. 197 Ch Pack Premium Limited Boite Auto AWD BLANC reçu le 23 Avril 2014.

Ancien véhicule : Hyundai Ix35 1.7 CRDI 115 Ch version Premium couleur Cool Brown.

herve62

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Vh actuel / Année: SANTA FE
Motorisation: 2.2 197 CV
2wd-4wd-awd: 4WD

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 18:34    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

je suis peut être en retard mais tu as parmi les trois boutons apres la commande du TO notamment celui du milieu , n' ouvre que le rideau est pas le TO .
Les membres suivants remercient herve62 pour ce message :
Hermine (13/06/15)

calou555

Masculin
Vh actuel / Année: SANTA FE 3
Motorisation: 2.2CRDI
Finition/Teinte: PREMIUM LIMITED NOIR

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018 - 16:30    Sujet du message: Volet du toit ouvrant Répondre en citant

Juste pour info : 
Lorsque l'on déclenche le fermeture du toit ouvrant, celui ci se referme avec le volet intérieur. (c'est normal). 

Mais si vous le souhaitez, il est possible de stopper la fermeture du volet intérieur en appuyant une seconde fois sur le bouton fermeture du toit lorsque le toit est plaqué sur son joint et au moment ou le volet commence a coulisser.

J’espère avoir aidé!
Les membres suivants remercient calou555 pour ce message :
Hermine (01/11/18)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Volet du toit ouvrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Répertoire des problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange