< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Revision-Controle des 1 an

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Revision-Controle des 1 an

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Révisions / Réparations / Rappels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebouille

Vh actuel / Année: SF 3 Premuim limited

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 10:14    Post subject: Revision-Controle des 1 an Reply with quote

Alors voila mon SF va fêté ses 1 ans dans quelques jours.

Pour arroser ca, je suis passé a la concession d'Orleans pour un RDV pour le controle gratuit annuel.

Et la, on me dit que le controle n'en est pas un, mais que c'est une revision payante, que la mise a jour du GPS est payante.....

Je reste calme et demande donc un devis que la secretaire doit me transmettre par mail dans les 24h.

24h apres, coup de fil pour me dire que tout est gratuit (concernant le GPS la procedure n'etait pas clair, mais debut de semaine prochaine, cela devrais s'arranger).

Alors je demande a la secretaire un RDV et lui explique également la garantie VIP qui fait que le technicien doit passer prendre la voiture chez moi. 
- Houlala ben si maintenant les technicien doivent se rendre chez les clients, on a pas fini".....

Bon je lui fait comprendre que je suis en arret, et que je veux bien "perdre" 1/2 heure de mon temps a lui ammener la voiture, mais c'est la premiere et la derniere fois.

Voila donc le RDV est fixé a vendredi, en esperant ne pas avoir d'autre surprise d'ici la. (meme si c'est des petites surprise.)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 10:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 11:42    Post subject: Revision-Controle des 1 an Reply with quote

et merci pour le retour d'infos.
Il a quel kilométrage pour son premier anniv' ?  Wink

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
sebouille

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 16:15    Post subject: Revision-Controle des 1 an Reply with quote

Il arrive a 10 000 Km.
C'est un vehicule que j'ai acheté a une concession mi-juillet, mais qui ne ma pas fournit le bon carnet d'entretient.
Ils doivent m'en renvoyer un correct.
Following members like this message:
Hermine (21/08/13)

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Aug 2013 - 19:16    Post subject: Revision-Controle des 1 an Reply with quote

Sebouille, quelles sont les caractéristiques de ton vh ?

J'ai déplace ta demande concernant les dernières màj logiciel navigation dans la section :

http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooit.fr/t4660-R%C3%A9f%C3%A9rences-mises-%C3%A0-jour-syst%C3%A8me-navigation.htm

en attendant de tout remettre dans les bonnes rubriques 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
sebouille

PostPosted: Sat 24 Aug 2013 - 17:30    Post subject: Revision-Controle des 1 an Reply with quote

Alors voila, le controle annuel a ete fait.

RAS, l'inverse aurait ete etonnant quand meme.
Pour la mise a jour GPS, il n'y a pas de nouvelle carte.

Ils ont gardé le vehicule 2 heures, pas de nettoyage interieur ou exterieur.

Mon SF est un premium limited blanc en boite manu.

Ils doivent me contacter des que des nouvelles cartes GPS seront dispo.

Back to top
Hermine
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 11:29    Post subject: Revision-Controle des 1 an Reply with quote

de quelle année ton SF sebouille ?

Merci pour le retour et bon dimanche ! 

Back to top
Visit poster’s website
sebouille

PostPosted: Sun 25 Aug 2013 - 12:24    Post subject: Revision-Controle des 1 an Reply with quote

C'est un des premiers de la derniere generation, il est de fin aout 2012.

Back to top
bonardo3

Masculin
Vh actuel / Année: Santa Fé 3 Premium limited
Motorisation: 2.2 197
Finition/Teinte: anthracite
2wd-4wd-awd: 4wd

PostPosted: Sat 7 Dec 2013 - 21:22    Post subject: Revision-Controle des 1 an Reply with quote

Ma femme a emmené notre SF en révision pour sa première année. 
Elle a demandé la mise à jour GPS : "Cela coûte 149 € madame"; elle rétorque que cela est englobé dans la garantie triple 5. Embarras du réceptionniste "euh...nous allons nous renseigner". Quand elle a été récupérer le SF, pas de mise à jour gps faite (ni même celle du système multimédia, pourtant dispo depuis plusieurs mois !), car ils doivent toujours..."se renseigner"
Bref, il est vraiment temps que Hyundai France reprenne le réseau en main pour harmoniser tout cela. Car que ce dernier ne connaisse pas la triple garantie 5 ans alors qu'elle existe depuis 15 mois et qu'elle figure sur tous les prospectus commerciaux...c'est inadmissible.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18    Post subject: Revision-Controle des 1 an

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► Le coin du SANTA FE III 2013 - 2016 ◄ + Relift -> Santa Fe 2013 ♠ Répertoire -> Révisions / Réparations / Rappels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange