< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Moteur bridé à froid

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Moteur bridé à froid

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ☼ La GAMME ☼ -> Citadines et routières -> I40 -> ► I40 ◄ -> Discussions / Questions à propos de la I40 -> Révisions - Réparations - Rappels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mabu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Vh actuel / Année: I40 CRDI 141CV SW
Motorisation: 17 CRDI
Finition/Teinte: Titanium Silver
2wd-4wd-awd: Aut DCT-7

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 21:16    Post subject: Moteur bridé à froid Reply with quote

Bonjour,

J'ai une i40 115ch, le moteur est bridé quand il est froid et je trouve ça assez dangereux car bien souvent je n'arrive pas à m'engager à plus de 70 Km/h en appuyant à fond sur l'accélérateur.La voiture n'accélère pas.
Je sais qu'il faut y aller molo quand le moteur est froid mais ce bridage ne limite pas le régime moteur mais divise la puissance par 3 (au moins).
Dès que la jauge de t° indique plus de 2 barrettes, le moteur se libère et là plus de problème.

Avez-vous ce problème avec vos voiture.

Adieu tucson....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 21:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

PostPosted: Mon 25 Nov 2013 - 07:34    Post subject: Moteur bridé à froid Reply with quote

Non pas du tout, quand on dis d'y aller molo à froid (par temps froid ou non d'ailleurs) c'est de ne pas aller taper la zone rouge.

Après la puissance il y a en suffisamment pour lancer la voiture peu importe le temps.

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:19    Post subject: Moteur bridé à froid

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ☼ La GAMME ☼ -> Citadines et routières -> I40 -> ► I40 ◄ -> Discussions / Questions à propos de la I40 -> Révisions - Réparations - Rappels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange