< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Campagne rappel (élément syst. freinage)

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Campagne rappel (élément syst. freinage)

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 23 Mar 2014 - 14:42    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t5218-letrre-rappel-preventif.htm#p35271

Merci à Pascal pour le relais d'information. 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 23 Mar 2014 - 14:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Touirste-amateur

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 14:49    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

Bonjour,

J'ai reçu le même courrier.
Je viens de prendre rendez vous chez le CC qui m'a vendu le véhicule. D'après ce qui m'a été dit et alors que je posais la question pour le prêt d'un véhicule : le contrôle/intervention dure 1/2h. Donc j'attendrai sur place Wink

Cordialement

Cordialement

Back to top
lepiaf

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: IX 35 premium limited
Motorisation: 2l 136 cv
Finition/Teinte: gris foncé
2wd-4wd-awd: 4 wd
Pneus été/hiver/Dim: 225 x50x 17

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 15:46    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

je l'ai reçu aussi ce jour

4x4 toujours

Back to top
flavus33

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Vh actuel / Année: Tucson 2016
Motorisation: 1.7 115 cv
Finition/Teinte: Executive Moon Rock
2wd-4wd-awd: 2wd

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 18:33    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

Bonjour, je l'ai également reçu ce courrier et le RDV et pris pour demain matin. Une demi heure annoncée pour le changement du capteur de pédale de frein si j'ai bien compris. Je vous tiens informés dès l'intervention réalisée.

Bonne route

Back to top
flavus33

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 14:14    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

Bonjour, intervention réalisée ce matin comme prévu en 30 minutes. Ils ont changé le capteur de feux stop au niveau de la pédale de frein.

Bonne route

Back to top
Touirste-amateur

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 14:19    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

Cool! Merci pour l'info.

Back to top
Chrislyon

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Vh actuel / Année: Hyundai ix35
Motorisation: 1.7 crdi 115 Blue Drive
Finition/Teinte: Pack Premium - Phantom black
Pneus été/hiver/Dim: 17&quot;

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 16:45    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il préciser quels sont les véhicules concernés ?
Merci d'avance.

Back to top
flavus33

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 17:51    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

J'ai reçu un courrier en recommandé pour mon véhicule avec le n° de chassis, si tu es concerné tu recevra le même courrier, mon IX 35 est de 2011.

Bonne route

Back to top
Touirste-amateur

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 17:54    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

Par curiosité j'ai regardé sur le site Hyundai si c'était précisé. Je n'ai rien trouvé.
J'ai posé la question sur le chat en ligne. Pas de réponses précises sur les véhicules concernés, mais la réponse suivante :
- pour des véhicules achetés chez un CC en France, les propriétaires reçoivent un courrier
- pour les véhicules achetés via un mandataire : c'est le pays de provenance qui informe ses clients. Si le véhicule est d'importation autre que la France par exemple et que le véhicule est concerné par une campagne de rappel le client recevra le courrier du pays de provenance , mais il pourra se rendre chez un Réparateur agréé Hyundai.
A la question : Comment se fait le lien entre le pays de provenance et le client ? Via le mandataire ? La réponse a été : "Il convient de se rapprocher du pays importateur pour obtenir ces précisions."

Désolé, j'ai bien conscience que ça aide moyennement, surtout pour celles et ceux ayant acheté leur véhicule via un mandataire, mais je n'ai pas eu plus d'infos.

Back to top
vikings27

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Vh actuel / Année: IX 35
Motorisation: 136 cv 4WD
Finition/Teinte: Piston Grey

PostPosted: Sat 29 Mar 2014 - 21:00    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

bonjour a tous
Désolé pour la qualité de la photo mais voila la pièce qui a été remplacée.
Cordialement
Pascal

IX 35 pack edition 4WD
Le renard qui attend que le fromage tombe , reste affamé.
Les femmes n'ont pas d'age et ne sont jamais assez chouchoutées

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 14:20    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage) Reply with quote

Merci beaucoup pour le suivi, Pascal !

bon dimanche !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:12    Post subject: Campagne rappel (élément syst. freinage)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange