< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Cette nuit HEURE d'HIVER / Changer l'heure dans vos profils / On sera GMT + 1 heure

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cette nuit HEURE d'HIVER / Changer l'heure dans vos profils / On sera GMT + 1 heure

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♫ ♪ ♫ Le coin détente ♫ ♪ ♫ -> Post à l'usage du forumeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5 / Quatrac 5 sur A 5
Coyote ou similaire: Waze sur Samsung S 8 en 4 G

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 15:07    Post subject: Cette nuit HEURE d'HIVER / Changer l'heure dans vos profils / On sera GMT + 1 heure Reply with quote

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet AWD / VW T-ROC

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 25 Oct 2014 - 15:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 26 Oct 2014 - 12:56    Post subject: Cette nuit HEURE d'HIVER / Changer l'heure dans vos profils / On sera GMT + 1 heure Reply with quote

Terrible ce CHAT !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:44    Post subject: Cette nuit HEURE d'HIVER / Changer l'heure dans vos profils / On sera GMT + 1 heure

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♫ ♪ ♫ Le coin détente ♫ ♪ ♫ -> Post à l'usage du forumeur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange