< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: I40 en possible achat help help

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I40 en possible achat help help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ☼ La GAMME ☼ -> Citadines et routières -> I40 -> ► I40 ◄ -> Votre I40 -> Présentation, premiers tours de roues...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetis

Masculin
Vh actuel / Année: laguna
Motorisation: 1.9 110 dci
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 09:21    Sujet du message: I40 en possible achat help help Répondre en citant

Bonjour à tous j'espere que des personnes pourront me repondre car je vois que le forum I40 est calme

Voila je compte changer ma laguna 2 ph2 de 2005 rapidement.

je suis interresse par la I40sw, tellement interresse que je vais l'essayé ce soir.
voici le resumé
Hyundai i40 sw 136ch pack business du 06/2013 et 43900Kms à 17900€.

J'ai quelque question car ce je lis sur les forums me laisse inquiet:

problème d'eclairage exterieur apparement les phares n'eclaires rien, mon CC m'a dit que c'etait resolu depuis, est ce que hundai a fait le necessaire?

intensité du GPS on peut la reglée car apparement ca fait la nuit une lampe de chevet.

hankook pour les pneus, je pense que le CC fera le changement car 43900kms ca commence à faire, est ce que si il me remet les mêmes ca tient la route?

Par chance je vois que pas mal de monde aime la conduire c'est coolll, ma Mme preferre les estate laguna3 et Megane
Voila 2 3 questions j'en aurais certainement d'autre si je vois des reponses.

Encore merci

zetis

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 11:35    Sujet du message: I40 en possible achat help help Répondre en citant

et   parmi nous !

Je ne peux malheureusement pas te donner plus d'infos concernant ces problèmes de première génération, si le cc te dit que c'est résolu depuis...
On n'est malheureusement pas dans les bonnes grâces de Hyundai et on fonctionne uniquement sur retours des utilisateurs.
Maintenant, passe voir la banque de données du forum auto (caradisiac) peut-être pourras-tu te faire une idée précise (pense à bien relever les années pour comparer avec le modèle qui t'intéresse).

Pour les Hankook, monte d'origine Hyundai, c'est toujours mitigé : on aime ou pas mais on se méfie un peu sous la pluie le kilométrage avançant suivant là où on habite et l'état des routes.
Ils ont réputation d'avoir une très bonne longévité, c'est comme dhab' : si le pneu donne plus de grip = moins de vie et s'il est plus axé '4 saisons', il dure plus longtemps avec moins d'accroche, tout dépend de ce que tu recherches : confort, silence, grip, durée dans le temps,...
Perso, je trouve que Bridgestone et Hyundai, ça va bien. Et je viens de monter 4 Rainsport 3 sur ma Sub' et le silence de roulement me bluffe complètement.

Sinon, pour ton achat, évite si sans carnet d'entretien à jour en réseau avec échéances des révisions respectées, c'est la meilleure garantie d'achat d'un vh entretenu avec les mises à jour faites.
Il y a aussi un référendum des propriétaires sur le "Moniteur automobile" : http://www.moniteurautomobile.be/referendum-auto/avis-hyundai-i40.cfm?bienidmodele=

Voilà vu d'ici. Bonne réflexion et n'hésite pas si tu as des questions.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Psyk
Pilier du forum

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / S-Max
Motorisation: 1.7CRDI / 1.5 ecoboost
Finition/Teinte: City Blueberry / Titanium
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Hankook Dynapro HP2 / Wintrax 4 extrem

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 13:40    Sujet du message: I40 en possible achat help help Répondre en citant

Pour le gps malheureusement non il n'y a pas de paramétrage d'intensité (dommage qu'il n'y ai pas un capteur de luminosité pour le régler automatiquement); la seule façon de baisser très fort l'intensité c'est le bouton lune qui coupe carrément l'écran 

Pour les pneus comme le dis Hermine faut juste faire gaffe sous la pluie, et ils se changent non pas à un kilométrage mais en fonction de l'usure (sachant qu'un pneu peut facilement faire 2X plus de distance uniquement en fonction du conducteur).
Le prochain pneus seront surement des Michelin Primacy 3 ou du Bridgestone Dueler H/P Sport car il me faut avant tout un pneu qui tienne la route, pas un truc qui ne s'usera pas au point de m'envoyer dans le décors à la moindre difficulté.

IX35 :

Smax:

https://www.vigreux-avocat.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: I40 en possible achat help help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ☼ La GAMME ☼ -> Citadines et routières -> I40 -> ► I40 ◄ -> Votre I40 -> Présentation, premiers tours de roues... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange