< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: fermeture du coffre

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

fermeture du coffre

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babou

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Vh actuel / Année: tucson
Motorisation: 1.7 crdi 115ch
Finition/Teinte: édition lounge/white sand
2wd-4wd-awd: 2 wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45r19

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 17:52    Post subject: fermeture du coffre Reply with quote

Bonjour a tous
Petit probleme samedi apres midi mon coffr ne se ferme plus il rebondit lorsqu on le ferme.
Je telephone a mon concessionnaire qui me conseille d appeler l assistance
Je telephone , un depanneur arrive 30 minute plus tard mais ne peut rien faire sur place re coup de fil au garage ou le vendeur me dit qu il vat prendre mon vehiculle en charge pour qu'il ne dorme pas n importe ou . arrive chez lui un taxi m attend pour me deposser chez avis ou une voiture de location eest deja prete
Aujourdhui je telephone vers 9h00 au garage , on travail sur la voiture on vous rapelle . 1 heurre plus tard coup de fil on peut réparer mais on prefere changer la serrure elle arrive demain et on vous rapelle des que la voiture est prete
Voila pour aujourd'hui je vous tien au couran

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00    Post subject: fermeture du coffre

Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 10:59    Post subject: fermeture du coffre Reply with quote

eh bien, ton garage semble bien assurer le suivi !!!    merci pour les infos 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
babou

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Vh actuel / Année: tucson
Motorisation: 1.7 crdi 115ch
Finition/Teinte: édition lounge/white sand
2wd-4wd-awd: 2 wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45r19

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 21:54    Post subject: fermeture du coffre Reply with quote

Voila le final
Coup de fil mardi en fin de matinée la piece n'est pas arrivée elle sera la demain l assistance est prévenue et la voiture de location est prolongée jusqu'à jeudi .
Aujourd'hui 10h30 appelle. De mon concessionnaire la piece est arrivée la voiture sera prete pour 15h00 .
Je recupere donc mon vehicule et lavé en plus. Heureusement car j'en. Avais assez de la voiture de location une toyota auris jamais vue une voiture aussi moche a l intérieur je croyais retourné dans les années 80-90
C est vrai que mon concessionnaire prend soin de moi 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00    Post subject: fermeture du coffre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange