< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: appareil de diagnostique

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

appareil de diagnostique

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe I - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papymousse21340

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Vh actuel / Année: santa fe 4wd SM
Motorisation: 125 crdi (reprogrammé 150)
Finition/Teinte: pack luxe ; gris metal
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 225/70/16
Coyote ou similaire: pioneer AVIC F-550BT

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 13:03    Post subject: appareil de diagnostique Reply with quote

ayant acheté un appareil de diagnostique sur mister-express,les objets de ce vendeur ne sont que des pâles copies chinoise.evidement non signalé dans les annonces(cette blague),mais en plus ce vendeur de tres mauvaise foi refuse le suivi et nous traite de menteur car evidement du materiel chinois cela ne fonctionne pas mais pour le vendeur ce n'est pas vrai,sauf que je l'ai testé sur differents vehicules avec le même résultats pas ce communication avec ECU BIZARRE NON
donc un conseil evitez cette boutique

la retraite c'est ce qu'il y a de mieux tant que l'on est en bonne santé.
(et V'LAN 2 prothèses de hanches pour ma pomme)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 13:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 17:21    Post subject: appareil de diagnostique Reply with quote

Daniel, tu peux mettre les références de l'appareil en question ?

Tu as cette solution : http://www.ix35-tucson-santafe.com/t5685-TUTO-Emulateur-Hi-Scan-Pro-pour-pc-avec-interface-OBD2-LE-GRAAL.htm

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
papymousse21340

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Vh actuel / Année: santa fe 4wd SM
Motorisation: 125 crdi (reprogrammé 150)
Finition/Teinte: pack luxe ; gris metal
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 225/70/16
Coyote ou similaire: pioneer AVIC F-550BT

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 17:34    Post subject: appareil de diagnostique Reply with quote

Hermine wrote:

Daniel, tu peux mettre les références de l'appareil en question ?

Tu as cette solution : http://www.ix35-tucson-santafe.com/t5685-TUTO-Emulateur-Hi-Scan-Pro-pour-pc…

l'appareil en question ainsi que les autres d'ailleurs de ce vendeur viennent de chine
celui que j'ai pris etait le Launch creader VIII vendu quand même a 280€ j'ai retourné cet appareil et attend le remboursement qui a été effectué via cdiscount donc preuve a l'appui vu les messages tres mal poli de ce vendeur

la retraite c'est ce qu'il y a de mieux tant que l'on est en bonne santé.
(et V'LAN 2 prothèses de hanches pour ma pomme)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:07    Post subject: appareil de diagnostique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe I - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange