< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Vidanges bva

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidanges bva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Révisions - Réparations - Rappels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fred

Masculin
Vh actuel / Année: Santa fe 2
Motorisation: 2.2 CRDI
2wd-4wd-awd: 4WD

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:49    Sujet du message: Vidanges bva Répondre en citant

, j'aimerais avoir quelques renseignements au sujet de la vidange de bva sur Santa fe 2, 2.2 crdi de 2006.

Tout d'abort, je dois utilisé de l'huile atf sp 3 de chez hyundai, mais j'ai trouver sur le net de l'huile dite multi véhicule ou il est inscrit dessus qu'elle est compatible norme atf sp 3.
Qu'en pensez-vous ? 

Ensuite je recherche le filtre (crépine) faut il le prendre chez hyundai obligatoirement ?

Existe il un tuto en français pour ça ? 

Et enfin connaissez-vous un idée de prix pour cet entretien chez un concessionnaire ?

Merci d'avance et @+

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 11:40    Sujet du message: Vidanges bva Répondre en citant

tous les tutos se trouvent dans ces rubriques par section :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/f331-Boite-transmission.htm

et http://www.ix35-tucson-santafe.com/f91-Faite-le-vous-meme-sauvetage-du-forum-santy.htm

Pour les pièces, le mieux c'est oscaro.fr.

Si ça te dit de nous faire un tuto car il n'existe pas encore pour le SF II, tu peux t'inspirer des tutos SF I : http://www.ix35-tucson-santafe.com/f362-Montages-o-D-Montages-o-Faites-le-vous-m-me.htm

Pas beaucoup de retour pour le prix de cet entretien chez un cc, un coup de fil n'engage à rien et tu seras directement fixé car en France, cela varie énormément au coût horaire de la Mo si tu es en zone urbaine ou campagne. Le seul suivi, c'est celui du nôtre (2006) mais en 2wd.

Tiens-nous au courant de tes investigations, cela servira la communauté.

Attends le passage si d'autres internautes peuvent te répondre plus précisément.

Bon w-end !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Arthur70

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Vh actuel / Année: Santa fe 2007
Motorisation: 2.2 155ch
Finition/Teinte: executive/noire
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 18p

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 04:20    Sujet du message: Vidanges bva Répondre en citant

comme le dis ma grand mère le mieux est l'ennemi du bien

Arthur70

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Vh actuel / Année: Santa fe 2007
Motorisation: 2.2 155ch
Finition/Teinte: executive/noire
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 18p

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017 - 04:26    Sujet du message: Vidanges bva Répondre en citant

désolé pour la taille des photos je suis un peu à la rue.
Il s'agis du devis concernant mon santy de 2007 2.2 crdi 155 4wd. On m'a confirmé qu'il n'y avais pas de crépine à changer sur ce modèle.
Sur ce modèle la vidange de boîte est recommandé à 90000km ou 6 ans
A bon entendeur ✌

comme le dis ma grand mère le mieux est l'ennemi du bien

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 14:33    Sujet du message: Vidanges bva Répondre en citant

pas de soucis, c'est lisible et merci pour le retour !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Vidanges bva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Révisions - Réparations - Rappels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange