< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Roue de secours

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roue de secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyBaobab
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 15:03    Sujet du message: Roue de secours Répondre en citant

est il possible de mettre une vraie roue de secours dans le coffre du nouveau Tucson ? je ne veux pas de galette et encore moins de kit de gonflage !! chat échaudé craint l'eau chaude !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boisberranger

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2015
Motorisation: Diesel 185 ch
Finition/Teinte: Executive / Rubis
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 19 / 17

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 16:20    Sujet du message: Roue de secours Répondre en citant

Bonjour.
Sans problème dans ma version qui livre une vraie roue de secours dans le coffre, sous le tapis de sol.

Guy

MyBaobab
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 17:22    Sujet du message: Roue de secours Répondre en citant

Merci. Il m'a été répondu ceci:
  • Une roue de secours galette doit être possible. Attention à la taille de la jante et du pneu. Ils doivent correspondre avec la circonférence des jantes 19''.
  • Roue de secours "même taille". Impossible. Largeur de jantes trop importante   

Boisberranger

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2015
Motorisation: Diesel 185 ch
Finition/Teinte: Executive / Rubis
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 19 / 17

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 19:43    Sujet du message: Roue de secours Répondre en citant

??? J'ai bien une roue de secours avec jante 19 dans mon coffre....

Guy

MyBaobab
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015 - 23:09    Sujet du message: Roue de secours Répondre en citant

Tu sais surement ce que tu as dans ton coffre !! personne d'autre ne peut autant que toi. Donc pour moi si tu as, je pourrais avoir !!
Ce qui est curieux c'est que ce soit écrit nulle part dans les descriptions.

MyBaobab
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 12:13    Sujet du message: Roue de secours Répondre en citant

Un extrait d'un tchat sur le site Hyundai

Citation:
Vous — Mettre vos infos à jour
Une seule question : peut on mettre une vraie roue de secours dans le Tucson 2.0 136 cv 4x4

Isabelle

oui le pack est équipé d'une roue de secours de taille normale avec jante alliage

Avez-vous d'autres questions ?

Vous — Mettre vos infos à jour

en version executive?

j'ai lu sur le document que j'ai qu'il y a un kit de gonflage

Isabelle

je vérifie

je vous confirme les informations, souhaitez-vous une brochure ?

Et ces autre infos reçues ce soir 18h00

Citation:
Le Tucson est livré avec un kit de réparation pneumatique, l'option roue de secours n'est pas proposée d'origine usine. J'ai demandé à Hyundai s'il était possible de commander en accessoire et à quel prix. Je reviens vers vous aussitôt que j'ai des nouvelles.
Il semblerait qu'il n'y ai plus cette option sur le nouveau Tucson !!

romchav

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 2.0 136ch
Finition/Teinte: Executive
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 22:42    Sujet du message: Roue de secours Répondre en citant

Bonsoir Mybaobab 
Pour informztion la roue de secours n'est pas disponible sur le 115cv quant l'option toit panoramique est présente. 
Pour avoir la roue de secours il faut avoir un moteur 136cv. 
Voilà les informations données par mon CC.
Sur mon Tucson 136cv exécutive je dispose effectivement une roue de secours en 19pouces. 

Bonne soirée 

MyBaobab
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 23:03    Sujet du message: Roue de secours Répondre en citant

Bonsoir romchav
Les infos demandées l'ont été pour la version exécutive 2016. je me posais donc la question : cette particularité a t elle disparue sur la nouvelle version?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Roue de secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Pneus / Jantes • Freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange