< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: GPS et nouveau protocole

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum Index

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

GPS et nouveau protocole

Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 27 Nov 2015 - 08:34    Post subject: GPS et nouveau protocole Reply with quote

ArtDbc

Prénom: Arthur
Vh actuel: IX 35
Motorisation: 2.0 CRDI 184
Année: 2010
Finition/Teinte: Premium
2wd-4wd-awd: 4WD
Vh précédent/Autre: Passat CC
Coyote ou similaire: iCoyote

Posté le: Hier à 04:30 pm    Sujet du message: PROBLEME ECRAN MULTIMEDIA RADIO ET GPS

Hello à tous,
Après plus de deux mois sans système multimedia, j'ai enfin eu une solution.

Mon CC m'a proposé d'être dans le programme test pour un nouveau réparateur sur Lyon.
J'ai de la chance, c'est vers chez moi.
J'ai amené mon GPS lundi chez Hyundai, et ils m'ont carrément installé un nouveau GPS dans la voiture, le miens allant être réparé et inséré dans une prochaine voiture.
Je ne suis pas sure, mais selon le CC le GPS doit surement être neuf, car il n'a aucune trace d'usure et était emballé comme un neuf.
C'est un protocole d'échange standard et étant donné qu'ils test un nouveau réparateur, Hyundai aurait passer un GPS neuf pour ne pas avoir de souci avec les GPS réparé par le précédent réparateur.
Je n'en sais pas plus, à part que tout baigne et que la cartographie est de 2014, contre 2012 pour mon ancien GPS... lol

Pour le prix, il me l'ont fait à moins de 200€, mais pas sure que ce sera le cas après les phases de test. Mon GPS a été le 2ème testé, le premier c'était pour un écran cassé.

A+ tout le monde.

IX35 Premium - 2.0 CRDI 184 | sympa !

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 27 Nov 2015 - 08:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Forum Index -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 de A à Z -> RAPPELS ou défauts constatés / Interventions SAV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange