< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: zone de danger GPS

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zone de danger GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacman.13

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: TUCSON 2016
Motorisation: 1.6 T-GDI 177CV
Finition/Teinte: EXECUTIVE DCT-7 BLANC
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: ETE 245/45/19 CONTI

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 12:14    Sujet du message: zone de danger GPS Répondre en citant

Salut a tous......... je voudrais savoir si sur le GPS de mon TUCSON 2016 il y a bien une fonction de zone de danger (radars) que l'on peut enregistrer soi mème en appuyant sur un bouton.......car j'ai vue sur certaine publicité sur YOUTUBE du TUCSON a un moment il parle bien de zone danger!!!!!!!!!!!!!!!!

SOLEX QUAND TU NOUS TIENS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agjimmy69

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2016
Motorisation: 2.0L CRDi 136cv
Finition/Teinte: Executive/Platinium Silver
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45 R19
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 13:50    Sujet du message: zone de danger GPS Répondre en citant

Non pas d'enregistrement points perso pour les zones à risques. Pour afficher les "Zones de danger (radars fixes uniquement)" il faut coupler le GPS à son smartphone en connexion partager pour utiliser les service Tomtom live.

Perso c'est franchement pas le top comme avertisseur de zone de danger. Il vaut mieux investir dans un Coyote ou Wikango

Chlb

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2017
Motorisation: Tucson 1.7 CRDi 141 DCT-7 Executive
Finition/Teinte: Micron Grey
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 09:52    Sujet du message: zone de danger GPS Répondre en citant

Bonjour,
Mon Tucson a moins d'un mois. Je n'arrive pas à obtenir le signalement des zones dangereuses (radars).
Pourtant, le Tucson est bien connecté à mon smartphone en mode point d'accès (connexion confirmée par Hyundai Access Point), un itinéraire est programmé et "Alerte de zone dangereuse" est bien activé dans Paramètres/Navigation. Mais à l'approche des radars fixes, je n'ai aucune alerte !
Les autres services connectés (météo, POI, circulation) semblent eux bien fonctionner.
Enfin, quand en mode Map, j'appuie sur l'icone Caméra, j'obtiens le message "La caméra a été signalée à Tom Tom. Les données seront mises à jour par Tom Tom".
Ma question :
- Ces services connectés sont-ils immédiatement disponibles dès la connexion initiale au smartphone ou doit-on prévoir un délai pour certains services, tels que les radars ?
- S'ils sont tous disponibles, y a-t-il quelque chose de plus à faire que ce qui est indiqué précédemment ? Et quoi ?
- Les POI Tom Tom et les radars en particulier sont-ils si peu à jour que n'y figureraient pas les deux radars fixes que j'ai testés ?
Merci pour vos réponses et vos explications.

agjimmy69

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2016
Motorisation: 2.0L CRDi 136cv
Finition/Teinte: Executive/Platinium Silver
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45 R19
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 12:49    Sujet du message: zone de danger GPS Répondre en citant

Attention ce ne sont que les radars (Zones de danger) fixes qui sont signalés, de plus il faut obligatoirement un connexion 3G correcte pour qu'ils soient signalés. Pas besoin de paramétrer un trajet pour qu'ils s'affichent. Le bip émis est très discret et au début et à la fin de la zone un triangle avec point d'exclamation s'affiche sur la carte. S'ils n'apparaissent pas c'est ou bien tu n'as pas activé les POI sur la carte, ou ils ne sont pas connus encore par TOMTOM live

Chlb

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2017
Motorisation: Tucson 1.7 CRDi 141 DCT-7 Executive
Finition/Teinte: Micron Grey
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 14:10    Sujet du message: zone de danger GPS Répondre en citant

Merci agjimmy69 pour ces explications.
A partir d'elles et tenant compte de ce que j'avais fait, j'en conclus que les deux radars fixes que j'ai essayés ne sont pas connus de Tomtomlive, et qu'il est donc préférable d'avoir un bon Waze ou autre application les signalant avec soi dans son Tucson.
Pas très performant sur la question, Hyundai. Des progrès à faire par rapport à ses concurrents européens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: zone de danger GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange