< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: bonjour je vien de m inscrire sur le forum

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour je vien de m inscrire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos questions * Vos photos/vidéos -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic17200

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Vh actuel / Année: santa fe 2003
Motorisation: d4ea
Finition/Teinte: luxe
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 22:41    Sujet du message: bonjour je vien de m inscrire sur le forum Répondre en citant

je suis loic et je vient de faire l acquisition d un hyundai santa fe de 2003 2l crdi 125cv 4wd qui a 265000 km 
et j ai besoin d aide pour changer les culbuteurs et les pièces qui sont autour  .
je voudrai savoir si quelqu'un la déjà fais et si vous auriez des infos a me fournir ( comment démonter l arbre a came ou sont les repères , les couples de serrage pour le remontage ........) 
cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agjimmy69

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2016
Motorisation: 2.0L CRDi 136cv
Finition/Teinte: Executive/Platinium Silver
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45 R19
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 03:45    Sujet du message: bonjour je vien de m inscrire sur le forum Répondre en citant

Loïc

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 13:32    Sujet du message: bonjour je vien de m inscrire sur le forum Répondre en citant

et   !

Tu as plusieurs tutos regroupés par rubriques dédiées.

http://www.ix35-tucson-santafe.com/f89-Santa-Fe-I-Repertoire-des-problemes.htm

Dis-moi si tu as trouvé ton bonheur et si pas, je regarderai dans les fichiers ce qui peut t'aider (ils sont en anglais).

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: bonjour je vien de m inscrire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos questions * Vos photos/vidéos -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange