< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chino974

Masculin
Vh actuel / Année: 2008
Motorisation: 2.2 crdi 155
Finition/Teinte: pack cuir
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 12:31    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

Salut a tous.Je me lance.
Apres un probleme de commande de regulateur dz vitesse sur mon
Santa fe 2 de 2008.....
J ai changé le contacteur tournant. (Piece qui se trouve juste derriere le volant avec une etiquette jaune.... tout simple a demonter)

Donc tout refonctionne....commandes de regulateur ect....

Sauf que en remontant... paf....esp off sur le tableau de bord reste eclairé tout le temps. ... 

Donc je vais vous donner la solution tout de suite......
Derriere le contacteur tournant (emboité avec)
Il y a le contacteur d angle......
Sans faire expré je l avais tourné a la main en le demontant...... (donc il avait une fausse information d angle)
Donc j ai tout demonté et reglé cet angle, volant démonté.....
Voila les amis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 14:24    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

et tout grand merci pour ce suivi !

Bon réveillon !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
chino974

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 15:03    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

Merci a vous pour toutes les infos que vous fournissez....... une vraie MINE D 'OR

Bonne fêtes  egalement

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 15:20    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

Je dirais même plus, une mimine d'Or... 

Mais là; j'exagère car sans les membres qui postent à tour de posts ces mines d'infos, le forum ne serait rien !

Ce sont effetivement les membres et la richesse des retours d'informations et d'expériences qui font la richesse du forum !

Alors, c'est ma tournée !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

zarbjl

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 12:52    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

slt peut tu stp donne le prix du contacteur tournan car j ai le meme problèmes
merci pour ta reponse

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 15:24    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

ici pour un Tucson, prix de 2004 à titre indicatif :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t5361-Remplacement-contacteur-de-volant-plus-de-klaxon-ni-r-gulateur-de-vitesse-voyant-airbag-allum.htm

La façon de procéder pour un SF :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t5743-voyant-esp-off-alume.htm?start=15

En attendant plus d'infos de chino974...

zarbjl

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 18:48    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

ok merci pour l info j ai oublie de dire j ai un santa fee de 2007

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 22:40    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

si tu pouvais le renseigner dans ton profil, ce serait parfait ! Merci !

chino974

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 23:25    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off Répondre en citant

Bonjour Zarbjl.Je l ai acheté  sur ebay pour la maudite somme de 13euro loool. Produit neuf biensur..

Bonne recherche a toi

saryth

Masculin
Vh actuel / Année: Santa fé II
Motorisation: 2,2 crdi 155cv
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 10:21    Sujet du message: Même probleme ESP off Répondre en citant

Bonjour,

Je viens également de changer mon contacteur tournant et depuis j'ai le même problème d'ESP off,

Comment avez vous fait pour repositionner le capteur d'angle?

Cordialement.

Saryth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: probleme commandes au volant - regulateur vitesse - esp off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange