< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Contacteur Feux Stop

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contacteur Feux Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARRY

Vh actuel / Année: santa fe 2
Motorisation: DIESEL
2wd-4wd-awd: 4WD

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 16:53    Sujet du message: Contacteur Feux Stop Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire ou se trouve le contacteur de feux stop sur un santafé 4*4 boite auto de 2007 svp ?

Merci de votre aide

Harry

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alf.bn

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vh actuel / Année: Santa Fe 2007
Motorisation: 2.2 CRDI
Finition/Teinte: Bleu ciel métallisé

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 20:05    Sujet du message: Contacteur Feux Stop Répondre en citant

Bonjour,
il est là

Si tu es intéressé, passe poi ton mail en MP, je peux te faire passer le document complet via "WE TRANSFER" (il fait 8Go)
A+

HARRY

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 10:14    Sujet du message: Contacteur Feux Stop Répondre en citant

Merci !!!

Que veux tu dire en MP ?

Voici mon mail : ebuil1970@gmail.com

Harry

Alf.bn

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 14:20    Sujet du message: Contacteur Feux Stop Répondre en citant

MP = boite privée
C'était juste pour t'éviter d'afficher ton adresse au vu de tous.
Quoiqu'il en soit, l'envoi est effectué.
A+

HARRY

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 15:13    Sujet du message: Contacteur Feux Stop Répondre en citant

Merci bcp !! Impressionant ce livret

A+

Harry

Alf.bn

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 20:10    Sujet du message: Contacteur Feux Stop Répondre en citant

Ca permet de bricoler  Cool
Si ça t’intéresse, je t'ai également fait passer toute la doc de service (70Mo), a toi de voir si tu veux télécharger le lien.
A+

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 17:30    Sujet du message: Contacteur Feux Stop Répondre en citant

Alf.bn et grand merci pour ton aide.

Si la doc est en français, peux-tu aussi m'en faire profiter ? c'est pour la communauté.
Merci par avance !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Alf.bn

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 21:56    Sujet du message: Contacteur Feux Stop Répondre en citant

Bonsoir,
ce n'est pas grand chose en fait, des fichiers glanés ça et là...
En revanche, tout ça est en anglais.
J'ai l'image d'un CD russe (mais le contenu est en anglais) intitulé SantaFe2006.ISO qui contient les livrets de service, l'ETM (électricité d'où j'ai tiré la photo du contacteur de feux de stop), ainsi qu'un document Word et une présentation PPT reprenant pas mal d'informations de principe et de procédures triées par module.
On y trouve le moteur G6EA - GSL 2.7 ainsi que notre D4EB -Diesel 2.2
Il fait 400 Mo, je peux te le faire passer via WeTransfer, mais si ça se trouve, tu l'a déjà.
Je n'ai pas publié directement les liens sur l'ETM et les livrets de service pour des raisons de droits (je pense qu'ils ne sont pas dans le domaine public), si tu me passe une adresse mail en MP, je te les enverrai.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Contacteur Feux Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange