< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: demontage bequet et poignées santa fe 2017

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demontage bequet et poignées santa fe 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Forum Hyundai IX ♥
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géo ANNETTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vh actuel / Année: Santa fe
Motorisation: 2.2
Finition/Teinte: exclusive noir
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 14:55    Sujet du message: demontage bequet et poignées santa fe 2017 Répondre en citant

Bonjour, j'ai commencé par dévisser les deux écrous de chaque coté du béquet (sous le hayon) mais la partie centrale à l'air encore fixé.. collé..? avez vous des infos la dessus.. ensuite je devrai démonter les poignées.. avez vous des conseils..? bon j'y retourne et viens consulter de tps en tps vos eventuelles conseils... et au cas ou bon week !! moi c'est covering !!! 

Atelier de covering, déco et pub adhésive je m'inscrit pour si besoin est pouvoir échanger sur les expériences de chacun en démontage de parties de véhicules. Pour faire des covering complet le plus souvent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Géo ANNETTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Vh actuel / Année: Santa fe
Motorisation: 2.2
Finition/Teinte: exclusive noir
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017 - 16:55    Sujet du message: demontage bequet et poignées santa fe 2017 Répondre en citant

Bon ça y est bequet démonté, et effectivement des rondelles adhésives sur 2 des cinq tiges filetées 

Atelier de covering, déco et pub adhésive je m'inscrit pour si besoin est pouvoir échanger sur les expériences de chacun en démontage de parties de véhicules. Pour faire des covering complet le plus souvent

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: demontage bequet et poignées santa fe 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Forum Hyundai IX ♥ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange