< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Alarmes • Clés • (Dé)verrouillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyk

Masculin
Vh actuel / Année: IX35 / C4 II
Motorisation: 1.7CRDI / 1.4VTi
Finition/Teinte: City Blueberry / Séduction Rouge Babylone
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: Primacy 3 (17") / Wintrax 4 extrem (16")

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 20:36    Sujet du message: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix Répondre en citant

Voila petite info en passant si d'aventure l'un perdrait sa clé (ce qui m'est arrivé mais heureusement retrouvé 2 jours plus tard).

Pour faire reprogrammer les clés (du moins keyless) il semblerait que ça prenne +/- 30 min en concession soit un devis qui devrait tourner entre 25 et 40€.

Par contre si vous souhaitez à nouveau une clé là il va falloir passer à la caisse; devis pour une nouvelle télécommande keyless et reprogrammation => 400€

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agjimmy69

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2016
Motorisation: 2.0L CRDi 136cv
Finition/Teinte: Executive/Platinium Silver
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45 R19
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 00:27    Sujet du message: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix Répondre en citant

Ouais donc il y a intérêt à faire attention à ses clés...

Psyk

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 08:11    Sujet du message: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix Répondre en citant

Exactement !

Autre astuce si vous l'avez perdue chez vous (ou suspectez un de vos enfants de l'avoir prise et cachée); plutôt que de fouiller tous les sacs & bac à jouet (surtout les trucs genre légo) il suffit de verrouiller la voiture puis d'ouvrir uniquement le coffre avec la clé en poche. Vous mettez du contenu dans le coffre, refermer et si la voiture se déverrouille c'est que la clé est dedans  Okay

flo974

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson III
Motorisation: 1.7L 141 DCT-7
Finition/Teinte: Creative + Jante 19 + Toit pano
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: Continental 245/45 R 19
Coyote ou similaire: Waze

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 10:53    Sujet du message: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix Répondre en citant

Donc, si je comprend bien, tu veux déménager ta maison dans ton coffre, pour savoir si la clé est bien dans la maison  .

J'y penserais quand mon fils de 4 mois s'amusera avec mes clés. Je commencerais pas le mettre a lui avant d'y mettre le contenue de la maison 

Désoler Psyk j'étais trop tenté. Après cela reste en soit une bonne idée (si on a pas trop d'enfant, sinon il y en a du contenu)

Je roule en Tucson mais j'aime le Sportage.

Toulouse

Psyk

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 10:57    Sujet du message: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix Répondre en citant

C'est surtout pour les petits contenu très chiant à fouiller évidemment :) genre si il la foutu dans un sac poubelle c'est plus facile de le fermer avant de l’éliminer pour le "tester" que de le fouiller pour rien  Wink  (à condition que le sac soit évidemment pas totalement crade).

C'est pareil pour tout ce qui est poubelles à main sac de madame, les vestes, bac de loques/essuie & cie ça m'a prit au max 30 min pour tout tester alors que si j'avais du tout fouiller j'en avais pour 1/2 journée vu le volume.

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 13:52    Sujet du message: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix Répondre en citant

Le premier endroit où chercher....

Devinez ?

Dans le frigo ! après rangement des courses... 
Mais comme on fait tout par automatisme en pensant à autre chose, pas facile de remonter le fil de ce qu'on a fait et où on a bien pu les déposer !

Sans commentaires...  

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
agjimmy69

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2016
Motorisation: 2.0L CRDi 136cv
Finition/Teinte: Executive/Platinium Silver
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45 R19
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 21:17    Sujet du message: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix Répondre en citant

Ça sent le vécu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Reprogrammation clé / nouvelle clé (keyless) - Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Alarmes • Clés • (Dé)verrouillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange