< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: pas de 4° sur BVA 4

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pas de 4° sur BVA 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Boîte • Suspension • Transmission • 2wd-4wd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radar06

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vh actuel / Année: Tucson I
Motorisation: 2l CrDi 83kW (112ch)
Finition/Teinte: bleu métal
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: été 215/65 R16

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 14:42    Sujet du message: pas de 4° sur BVA 4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la dépose-repose de mon moteur, mon Tucson marche à nouveau mais sans 4° vitesse.

la 4° ne passe plus, que ce soit en position D ou manuellement. la boîte reste en 3°.

Autre symptôme, pas de rétrogradage de 2 vers 1 dans les fortes pentes à faible vitesse : la boîte reste en 2°.

Mon garagiste dit qu'il y a un réglage du levier de sélection à opérer.

Je suis un peu dubitatif, n'y aurait-il pas autre chose (reprogrammation?)

Vos avis sont les bienvenus, je ne ramènerai pas le Tuc au garage avant une bonne semaine.

@+

"La démocratie est le plus mauvais des systèmes. Tous les autres sont pires." (W.S. Churchill)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radar06

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Vh actuel / Année: Tucson I
Motorisation: 2l CrDi 83kW (112ch)
Finition/Teinte: bleu métal
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: été 215/65 R16

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 14:45    Sujet du message: pas de 4° sur BVA 4 Répondre en citant

Ah oui  j'ai oublié : le niveau de boîte était faible au début, on a rajouté de l'huile, il y en a presque trop maintenant, mais les symptômes n'ont pas évolué.

"La démocratie est le plus mauvais des systèmes. Tous les autres sont pires." (W.S. Churchill)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: pas de 4° sur BVA 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Boîte • Suspension • Transmission • 2wd-4wd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange