< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: information sur la correction du trajet GPS

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

information sur la correction du trajet GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi95

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / déc 2016
Motorisation: 1.7 140ch DCT7
Finition/Teinte: Executive / moon rock
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: origne
Coyote ou similaire: Waze bien sûr

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 13:50    Sujet du message: information sur la correction du trajet GPS Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'explication sur le manuel concernant les propositions que fait le GPS pour vous indiquer les embouteillages et autres.

Des informations apparaissent indiquant un nouveau kilométrage et un temps. Ce n'est pas cohérent suivant le trajet.

Je me trouve en RP et ce message apparaît fréquemment. je voudrais bien utiliser cette information de déviation mais je ne connais pas le sens.

Avez vous des explications sur le sujet ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwi95

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017 - 14:30    Sujet du message: information sur la correction du trajet GPS Répondre en citant

Je suis étonné que personne n'est de réponse sur le sujet.

Vous n'utilisez pas votre GPS ou alors il ne se passe jamais rien sur vos routes !!!

mnms13

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Vh actuel / Année: Tucson 2015
Motorisation: 1.7 CRDI 115
Finition/Teinte: CREATIVE moon rock
2wd-4wd-awd: 2WD
Coyote ou similaire: waze

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017 - 23:54    Sujet du message: information sur la correction du trajet GPS Répondre en citant

parce que c'est une grosse merde lol 
perso je m'en sers jamais j'utilise Waze

Kiwi95

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 01:32    Sujet du message: information sur la correction du trajet GPS Répondre en citant

Moi aussi j'ai Waze. Mais avant de porter un jugement dessus je voudrais comprendre

tucdan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Vh actuel / Année: tucson 2016
Motorisation: 1.7 crdi
Finition/Teinte: argent métalisé
Pneus été/hiver/Dim: été

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 12:05    Sujet du message: information sur la correction du trajet GPS Répondre en citant

Franchement pas concluant, à chaque fois qu'il me propose un trajet bis pour contourner un problème, il m’envoie soit dans un cul sac, soit route non carrossable, ou alors gain zéro,......
Daniel  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: information sur la correction du trajet GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange