< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Valence

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ■ CONCESSIONNAIRES - Mandataires - Agents ... vos avis ■ -> Infos générales -> Les BONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loic_26

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2017
Motorisation: 1.7 CRDi 141cv
Finition/Teinte: exclusive / micron grey
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 10:05    Sujet du message: Valence Répondre en citant

Bonjour

Pour vous dire que je suis pas un amoureux des cc , ma précédente voiture l année dernière a été achetée via autoplanete , tellement je voulais éviter les discussions  avec les vendeurs de cc.

Pour l achat du Tucson ma femme m a poussé a aller voir la cc de Valence proche de chez nous, j avoue que l on a été tres bien recu , la commande c est super bien passé, les discussions étaient vraiment ouvertes et franches et nous avons eu toutes les reponses à nos questions ,
La remise des clés et la presentation de la voiture apparement était parfaite, ( je n y etais pas ) , la voiture avait moins de 2km au compteur .

au final entre notre première visite et la réception il s est écoulé exactement 3 semaines , et encore la voiture était dispo après deux semaines mais nous étions un peu occupés pour aller la chercher

Et je trouve que c est agréable qq jours apres d avoir un appel de suivi pour savoir si tout se passe bien et si l on a des questions.

Je recommande,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ■ CONCESSIONNAIRES - Mandataires - Agents ... vos avis ■ -> Infos générales -> Les BONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange