< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: 2017 GENÈVE AUTO SHOW Hyundai veut nouveau SUV de pile à combustible d'avoir sa propre identité »
 


Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

 

 

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2017 GENÈVE AUTO SHOW Hyundai veut nouveau SUV de pile à combustible d'avoir sa propre identité »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ☻☻Versions HYDROGENE et autres motorisations ☻☻ -> Topic du IX 35 Hydrogène et des futures SUV HYDROGENE chez HYUNDAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 4 069
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5
Coyote ou similaire: Coyote + Waze sur SAMSUNG S7 en 4 G

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 12:45    Sujet du message: 2017 GENÈVE AUTO SHOW Hyundai veut nouveau SUV de pile à combustible d'avoir sa propre identité » Répondre en citant

2017 GENÈVE AUTO SHOW


Hyundai veut nouveau SUV de pile à combustible d'avoir sa propre identité »



L'empilement de piles à combustible dans la cellule combustible Concept FE (représenté) est 10% plus efficace, 20% plus léger et a une densité de puissance supérieure de 30% par rapport à la FCEV de ix35.

Nick Gibbs 
 Automotive Europe Nouvelles 
8 Mars, 2017 10:56 CET


GENÈVE - Hyundai a révélé un concept de SUV de pile à combustible qui préfigure un modèle autonome dû au début de l'année prochaine qui remplacera le SUV ix35 Fuel Cell. 


Contrairement à cette voiture, qui est une reprise du SUV compact de l'entreprise, la version de production de la cellule Concept FE carburant sera un modèle unique dans la gamme de Hyundai.
«Nous voulions un design spécifique pour donner la pile à combustible sa propre identité", a déclaré Hyundai Europe , Chief Operating Officer Thomas Schmidt Automobile Nouvelles Europ e en marge du dévoilement de la voiture au salon de l' auto ici.
Pour rendre le concept le plus efficace de carburant possible Hyundai amélioré son aérodynamique en ayant les poignées de porte sont assis au ras du corps. Les poignées étendent seulement en cas de besoin.
La pile à combustible de la voiture est de 10 pour cent plus efficace, 20 pour cent plus léger et a une densité de puissance de 30 pour cent de plus par rapport à l'ix35 FCEV (qui est vendu comme la Cellule Tucson carburant sur certains marchés), la société a déclaré.
La portée du concept est de 800 km (environ 500 miles) par rapport à environ 600 km dans la cellule ix35 de carburant.
Le Hyundai ix35 FCEV commence à 65,450 euros (environ 69.000 $) en Allemagne, l'un des 17 marché mondial où la voiture est vendue. 
Le coût est d'environ deux fois celle d'un SUV compact équivalent. Hyundai dit que le prix de la version de production de la cellule Concept FE carburant restera élevé.
«La technologie est extrêmement coûteuse parce que vous ne recevez pas la mise à l'échelle et parce que les chiffres produits sont relativement faibles", a déclaré Schmidt. 
«Nous produire des centaines chaque année, mais toute nouvelle technologie prend du temps" de descendre dans le prix.
Le concept comprend le stockage intégré et de charge pour un scooter électrique, ainsi que des packs de batterie portable pour recharger les appareils mobiles. Certaines caractéristiques de conception seront intégrés dans la voiture de production, Woong Chul Yong, la tête de Hyundai de R & D, a déclaré lors du dévoilement de la voiture, sans plus de précision.
La pile à combustible est l' un des 14 nouveaux modèles axés sur l' environnement de l'entreprise va introduire d'ici 2020, Hyundai a déclaré dans un communiqué . 
Hyundai a également dévoilé la version plug-in hybride de la voiture IONIQ au salon de Genève. 
Le constructeur coréen vend déjà hybride et versions électriques du rival Prius en Europe.
Vous pouvez rejoindre Nick Gibbs à ngibbs@crain.com .

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 


En prévision achat d'une LADA NIVA d'occasion récente fin 2017 !
Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ☻☻Versions HYDROGENE et autres motorisations ☻☻ -> Topic du IX 35 Hydrogène et des futures SUV HYDROGENE chez HYUNDAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com