< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: batterie ix55

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

batterie ix55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► IX 55 ( VERACRUZ) ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adil03400

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vh actuel / Année: hyundai ix55
Motorisation: 240 ch
Finition/Teinte: premium
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: ete

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 16:54    Sujet du message: batterie ix55 Répondre en citant

bonjour à vous tous 

j'ai eu deux problèmes de batterie ...  en deux ans , du jour au lendemain plus de jus en mesurant j'ai trouvé 6 voltes 

seulement voilà elle a 1 ans car elle a été déjà remplacé (sous garantie) une fois , la concession me dit étant donné que le suivie n'est pas fais chez nous, nous avons des doutes que cela repasse sous garantie (deuxième fois) car le problème pourrais provenir du véhicule. donc ils veulent la tester et voir si cela vient de la batterie ...

donc j'aurais des questions 

un véhicule peut il rendre une batterie défectueuse ?

mise à part un organe ou anomalie qui décharge la batterie car à ce moment là , la batterie serait juste déchargé (là je suis d'accord pour dire que cela vient du véhicule)

la concession peut elle refuser la garantie de la batterie si elle est défectueuse ???

je me trompe ?

cordialement merci d'avance de vos réponse 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_R1_

Masculin
Vh actuel / Année: ix55 / 2009
Motorisation: V6 3.0 CRDI
Finition/Teinte: grise
2wd-4wd-awd: awd
Pneus été/hiver/Dim: été

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 21:06    Sujet du message: batterie ix55 Répondre en citant

Bonjour,
Le vendeur doit assurer la garantie sur le produit vendu. Si batterie défectueuse => il l'a remplace ou la rembourse.
Maintenant, il faut prouver qu'elle le soit => si elle ne tient plus la charge, ca me semble suffisant.
Chez moi (martinique) les batteries n'ont pas une grande durée de vie et j'en ai déjà changé au bout de 1 an (marque de mauvaise qualité). Mais la fréquence de remplacement est plus de l'ordre de 2/3 ans.

sinon, fait vérifier ton alternateur. je ne vois que lui pour abimer la batterie car c'est lui qui l'alimente. Mais je n'ai jamais vu ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: batterie ix55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► IX 55 ( VERACRUZ) ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange