< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Capteur de recul

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capteur de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ght3

Masculin
Vh actuel / Année: IX 35
Motorisation: 2.0 CRDI
Finition/Teinte: Pack Premium / Noire
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: été 225/60/17

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 01:08    Sujet du message: Capteur de recul Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps, pas de problème pour le ix35 mais juste un capteur qui est comme HS. Il detecte un objet très près alors qu'il n' y a rien. 

J'en ai acheté un sur aliexpress mais le pb reste idem.

Avez-vous déjà rencontré ça ?

Un bon moyen pou r tester si le capteur est hs ou si le problème viendrait de la central ?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Vh actuel / Année: tucson
Motorisation: 1.7 crdi 115ch
Finition/Teinte: édition lounge/white sand
2wd-4wd-awd: 2 wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45r19

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 09:53    Sujet du message: Capteur de recul Répondre en citant

Bonjour j'ai eu un problème identique sur le ix 20 que j'avais il y a quelques années. Ça venait pas du capteur mais de la fiche qui était oxydé.
Vérifie ça et bonne chance.

Ght3

Masculin
Vh actuel / Année: IX 35
Motorisation: 2.0 CRDI
Finition/Teinte: Pack Premium / Noire
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: été 225/60/17

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 19:57    Sujet du message: Capteur de recul Répondre en citant

babou a écrit:
Bonjour j'ai eu un problème identique sur le ix 20 que j'avais il y a quelques années. Ça venait pas du capteur mais de la fiche qui était oxydé.
Vérifie ça et bonne chance.

Oui je vais regarder mais en le déplaçant de prise, toujours le même problème. je vais regarder sur le capteur.

Merci.

JPLB

Masculin
Vh actuel / Année: 2011
Motorisation: 2000
Finition/Teinte: MARRON
2wd-4wd-awd: 2WD

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 07:59    Sujet du message: Capteur de recul Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où se trouve le contacteur de feux de recul sur un IX35 136cv de 2011?
Merci d'avance...

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 14:21    Sujet du message: Capteur de recul Répondre en citant

et   JPLB 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Capteur de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange