< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Voyant airbag allumé

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyant airbag allumé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joly

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vh actuel / Année: Santy II
Motorisation: 155
Finition/Teinte: Exclusive
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 22:38    Sujet du message: Voyant airbag allumé Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je possède un santa Fé 2 de 2008, et cela fait quelques mois que j'ai le voyant allumé de l'airbag. Mon véhicule étant révisé chaque année, le mécanicien hyundai m'a expliqué que le problème venait de tout le système airbag sous le volant (c'est la valise qui lui a indiqué ce code erreur). J'en aurais pour 800€ MO comprise !!!!
Ouah un peu cher à mon goût !
J'ai pu voir sur certain forum qu"il pouvait s'agir de pb de connexion sous le siège conducteur ! j'ai regardé mais je n'ai rien vu d'anormal !
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci bcp
Christophe

Tophe70

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2017 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 18:34    Sujet du message: Voyant airbag allumé Répondre en citant

as--tu vu ces fils de discussion ?

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t5691-Voyant-airbag-reste-allum-en-permanence.htm

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t3948-Temoin-airbag.htm