< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Mettre des ampoules plus puissantes sur santa fe 1

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mettre des ampoules plus puissantes sur santa fe 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos questions * Vos photos/vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bchc

Masculin
Vh actuel / Année: santa fe 1
Motorisation: diesel
Finition/Teinte: gris
2wd-4wd-awd: 4

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 09:06    Sujet du message: Mettre des ampoules plus puissantes sur santa fe 1 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un santa fé 1 et les phare commence à être opaque.
je souhaiterais mettre des ampoules plus puissante tout faire claquer.
Quelle ampoule puis je mettre ?
Est il possible de mettre d'autre optique de design différent mais de même forme ?
Merci pour vos liens et infos

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 19:07    Sujet du message: Mettre des ampoules plus puissantes sur santa fe 1 Répondre en citant

et 

Il est déconseillé de monter en ampérage ! tu risques ni plus ni moins de griller le circuit.

Voici un tuto pour désopacifier les optiques : 

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t6867-Polissage-des-phares-et-r-troviseur-ext-rieur.htm

Ensuite, tu peux monter des ampoules à éclairage plus blanc, soit Philips type Xenon ou autre marque qui te donne un éclairage plus performant tout en étant adaptée au véhicule.

Tiens-nous au courant surtout.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: Mettre des ampoules plus puissantes sur santa fe 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Votre présentation * Vos questions * Vos photos/vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange