< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dépose des roulements complet arrière Santa fé 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oderoaldes

Masculin
Vh actuel / Année: Fanta Fé 2 - 2007
Motorisation: Diesel
Finition/Teinte: Gun Métal
2wd-4wd-awd: 4 WD

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 16:34    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'essaie de changer les roulements arrières sur mon Santa Fé 2 mais une fois l'étrier et le disque retiré je n'arrive pas à accéder aux 4 boulons qui solidarisent l'ensemble et qui sont dans l'axe de la roue crantée donc inatteignables avec une quelconque clé, j'ai tout essayé (douille, tube, tube fine, oeillet coudée, ... ) rien de passe.   
Quelqu'un peut il m'aider car j'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne vois pas l'issue sauf à démonter le support entier mais il doit y avoir plus simple. 

Merci d'avance. 

Olivier

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 18:35    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

et   !

Quelle année ton Fanta Fé ?

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 18:40    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

regarde si ce fichier (en anglais) peut t'aider :

http://www.sendspace.com/file/0rtmi0

Tiens-nous au courant 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

oderoaldes

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 18:45    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

Bonjour, 
C'est un 12/2007. 
Je vais regarder le document. 
Merci

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 18:49    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

pense à mettre l'année dans ton profil 

oderoaldes

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 18:57    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

Bonsoir, 
super doc très claire et c'est bien ce que je craignais il faut tout démonter, problème je n'ai pas l'outils 09568-4A000 page 38, peut on faire sans ? 
Merci

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 18:59    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

J'ai mis l'année à jour sur mon profil. 
Merci

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 16:52    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

oui, ce n'est jamais évident avec les outils renseignés dans la doc qui sont sans doute fabriqués spécifiquement pour éviter d'endommager quelque chose.
Est-ce que tu t'en es sorti tout de même ?

oderoaldes

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 09:40    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2 Répondre en citant

Bonjour, ça a été plus long que prévu mais oui et avec le prêt d'un outil similaire par un voisin. C'était quand même beaucoup moins simple que sur le tuto Auto Doc (très bien fait par ailleurs) mais qui ne correspond pas à ce modèle. 
Merci de ton aide

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: dépose des roulements complet arrière Santa fé 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange