< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: info "nouvelle" garantie

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info "nouvelle" garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ▲ Le COIN des INFOS sur la VIE de l'automobile dans le monde ▲ -> La loi • Défense - Recours - Permis - Radars - Assurances -> GARANTIE HYUNDAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bodyguard

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: ix35 go navi brazil
Motorisation: 1.7crdi
Finition/Teinte: blanc
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 05:24    Sujet du message: info "nouvelle" garantie Répondre en citant

Important :
La garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai a été modifiée récemment. Désormais, la garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai s’applique uniquement aux véhicules Hyundai vendus initialement par un Distributeur Agréé officiel Hyundai à un client final, conformément aux termes et conditions du carnet de Garantie Entretien & Assistance du véhicule.
En fonction de la date de production du véhicule, de son délai de livraison et de la durée du stockage, le véhicule peut être susceptible de bénéficier de l’ancienne politique de garantie, conformément aux termes et conditions du carnet de Garantie Entretien & Assistance du véhicule. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter votre Distributeur Agréé officiel Hyundai.

la garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai s’applique uniquement aux véhicules Hyundai vendus initialement par un Distributeur Agréé officiel Hyundai à un client final

Donc la garantie 5 ans, ne s'apliqueras plus aux véhicules acheter chez aramis, ou autres importateurs 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 05:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trexou21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: SANTA FE 2013
Motorisation: 2.2 L 196 CH
Finition/Teinte: PREMIUM LIMITED CREAMY WHITE
2wd-4wd-awd: 4WD

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 19:14    Sujet du message: info "nouvelle" garantie Répondre en citant

dure nouvelle !!!   Evil or Very Mad
tu penses que c'est rétroactif comme application ?      
propriétaire du santy 2016 import, ça m'inquiète....                                                           

bodyguard

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: ix35 go navi brazil
Motorisation: 1.7crdi
Finition/Teinte: blanc
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 19:31    Sujet du message: info "nouvelle" garantie Répondre en citant

Je ne sais pas, j'espère que non. Bon personnellement ça ne me concerne pas, j'ai acheter mon ix35 chez le concessionnaire et en France 

gegedelyon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Vh actuel / Année: AUDI A 5 cabriolet S LINE de fin 2015 vh de démo a 400 kms achat concession AUDI
Motorisation: 2.0 TDI 177 cvs
Finition/Teinte: Noir
2wd-4wd-awd: 2 WD
Pneus été/hiver/Dim: Retour positif sur 4 saisons NOKIAN WEATHERPROOF sur Q 5
Coyote ou similaire: Coyote + Waze sur SAMSUNG S7 en 4 G

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 10:16    Sujet du message: info "nouvelle" garantie Répondre en citant

:pan10:   C'est noté sur ce topic  :bien:

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t7732-Hyundai-r-serve-sa-garantie-5-ans-son-r-seau-de-concessionnaires-Dossier-a-suivre-attentivement.htm

Le constructeur les informe qu'à compter du 1er mars 2017, tous les véhicules qui sortent de leurs parcs seront accompagnés d'un nouveau carnet de garantie à double vitesse. 
Ainsi, seuls les modèles achetés auprès des distributeurs de la marque pourront bénéficier de la garantie 5 ans et kilométrages illimités, mise en place par la marque en 2011. 

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE 

En prévision achat d'une LADA NIVA d'occasion récente fin 2017 !
Montage photos de mes vhs de 2000 a 2017
http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d102841615kP473089095o2l1/présentation-23-mars-

Visiter le site web du posteur
Trexou21

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:50    Sujet du message: info "nouvelle" garantie Répondre en citant

Ouf !!! Grand merci Gegedelyon !!!  Okay

Me voila rassuré...

Trexou21

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 17:10    Sujet du message: info "nouvelle" garantie Répondre en citant

pour faire suite à ton dernier message, Bodyguard,

j'avais acheté mon premier Santy en France, mais pour le second, après négociations avec mon Commercial Hyundai France (désastreuses et limites vexantes).
j'ai fait des recherches et comparaison,  à savoir  plus de -20%  sur ce genre de modele fabriqué dans la ma même usine de CORÉE y a pas photo, je me suis lancé et très content aujourd'hui.

La seule différence: la charte VIP(France) Hyundai qui saute, avec une bonne assurance, c'est la même...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: info "nouvelle" garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ▲ Le COIN des INFOS sur la VIE de l'automobile dans le monde ▲ -> La loi • Défense - Recours - Permis - Radars - Assurances -> GARANTIE HYUNDAI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange