< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: courroie de distrie

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

courroie de distrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean l'gorille

Vh actuel / Année: Sfé 2009

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 08:58    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

bonjour voilla mon fil mecano de metier a changer ma courroie de distrie pieces commander chez oscaro ,courroie pompe a eau  ect.. il la remonter nickel a fait comme d hab, il a rouler et entendus un sifflement , il a couper immédiatement le moteur et a redémontrer et c est aperçu que le galet tendeur etait souple pas de decallage de courroie il est aller voir un ami qui travail chez hyundai et lui a conseiller de remettre l ancien qui tendait normalement la courroie ( il avais laisser le coffre un peux ouvert la batterie c est vider) , maintenant tout est remonter compressions sont bonne ,le moteur se lance mais ne démarre pas, d après vous cela peux venir d un capteur qui aurais cramer ou autre chose? merci pour vos idées 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 17:52    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

Jean !
J'espère qu'il ne s'est rien passé de fâcheux après le premier changement de courroie...
A-t-il bien purgé ou changé le filtre à huile ?
Est-ce que les capteurs arbre à came et PMH ont bien été rebranchés ?

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
jean l'gorille

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 18:19    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

Merci pour ta reponse moi aussi j espere que se n est pas grave .mais quelle rapport avec le filtre a huile?

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 18:24    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

juste que le moteur ne démarre pas. Tester les capteurs 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

jean l'gorille

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 18:26    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

Il se lance mais ne pete pas  normalement il a un pote qui passe avec la valise je croise les doigts

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 18:37    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

ok super, tiens-nous au courant surtout !

Il a combien de km actuellement ?

jean l'gorille

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 05:14    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

son pote est passer avec la valise elle a trouver probleme sur l injection  maintenant faut qu ils trouvent c est long d attendre ,il 8 ans 115000 kms

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 16:16    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

des news depuis ?

jean l'gorille

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 07:46    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

Salut bon voila ,ouffff il demarre et c est cool ,c est le capteur arbre a came qui a griller ,yeeeeesss je sui super content 

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 19:43    Sujet du message: courroie de distrie Répondre en citant

super nouvelle ! et oui, il y avait une odeur de capteur grillé dans ce post... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: courroie de distrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange