< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: demontages panneaux de portes tucson de 2016

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demontages panneaux de portes tucson de 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Montages / Démontages • Revue technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacman.13

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: TUCSON 2016
Motorisation: 1.6 T-GDI 177CV
Finition/Teinte: EXECUTIVE DCT-7 BLANC
2wd-4wd-awd: 4WD toit ouvrant pan
Pneus été/hiver/Dim: ETE 245/45/19 CONTI

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 18:36    Sujet du message: demontages panneaux de portes tucson de 2016 Répondre en citant

Bonsoir a tous ........ je voudrais remplacer mes 4 hauts parleur sur mon Tucson de 2016 mais je ne sais pas comment on dépose les panneaux de portes, apparemment je n'ai pas trouver de vis et je ne voudrais surtout pas abimée quelque chose...... si une ou plusieurs personne pouvez m'aider.............. Merci pour votre aide.......@+

SOLEX QUAND TU NOUS TIENS

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 18:47    Sujet du message: demontages panneaux de portes tucson de 2016 Répondre en citant

Je n'ai pas les fichiers 2016 mais regarde si ceci peut t'aider :

https://www.hyundaipartsdeal.com/parts-list/2016-hyundai-tucson-gas/front-door-trim.html

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Pacman.13

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: TUCSON 2016
Motorisation: 1.6 T-GDI 177CV
Finition/Teinte: EXECUTIVE DCT-7 BLANC
2wd-4wd-awd: 4WD toit ouvrant pan
Pneus été/hiver/Dim: ETE 245/45/19 CONTI

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 12:26    Sujet du message: demontages panneaux de portes tucson de 2016 Répondre en citant

Salut a tous............ merci de vos réponse voila en fait ces rien a faire il y a une vis dans l'accoudoir central a enlever de tiré sur le panneau de porte gentiment a cause des agrafes et ensuite faire exactement comme sur ce lien et ces très simple a faire et maintenant j'ai un très bon son dans mon SUV mais il faut y mettre le prix.............. https://www.youtube.com/watch?v=qkxUDKZrtZ0&t=15s

SOLEX QUAND TU NOUS TIENS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: demontages panneaux de portes tucson de 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♥ Le COIN du TUCSON ♥ AVANT 2015 • -> Ce qu'il faut savoir sur le TUCSON -> Montages / Démontages • Revue technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange