< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Barres de toit

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barres de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Accessoires • Pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opa

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2016
Motorisation: Diesel 1,7 DCT 7
Finition/Teinte: Executive / moon rock
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: été 245/45R19 - hiver 225/60R17

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 14:39    Sujet du message: Barres de toit Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous on déjà fait l'acquisition de barre de toit pour un Tuc 2016 (avec toit ouvrant et rails) ?

Et si oui: 

-1 : quels modèles / tarifs ?

-2 : les barres sont elles ensuite facilement logeable dans le coffre ?

J'ai appelé le concess et 174 à 263 € les barres de toit ça pique un peu, même Thule en alu et profilé est moins cher mais est-ce bien compatible ?

D'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic_26

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2017
Motorisation: 1.7 CRDi 141cv
Finition/Teinte: exclusive / micron grey
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 17:04    Sujet du message: Barres de toit Répondre en citant

salut

Je ne vais pas pouvoir bcp t aider, j ai opté pour les barres de toit Hyundai lors de l achat de la voiture,
a noter le gros point noir est la clé en plastique pour verouiller une fois posées, et sinon oui elles tiennent dans le coffre. coût 190 euros si je me souviens bien .

opa

Masculin
Motorisation: Diesel 1,7 DCT 7
Finition/Teinte: Executive / moon rock
2wd-4wd-awd: 2WD
Pneus été/hiver/Dim: été 245/45R19 - hiver 225/60R17

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 17:17    Sujet du message: Barres de toit Répondre en citant

Déjà le fait qu'elles tiennent dans le coffre c'est une bonne info. Merci. Elles ne sont pas en stock chez le concess en ce moment donc pour les voir...

Peux tu juste me dire si elles se pincent sur le rail (type standard Thule ou autres ) ou si c'est une fixation visée, ou autre en enlevant les capuchon présent sur le rail (j'avais ça sur une vieille ford et pour le coup c'était top).

gueran

Masculin
Vh actuel / Année: IX
Motorisation: 136 cv
Finition/Teinte: prenium
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: origine

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 10:32    Sujet du message: Barres de toit Répondre en citant

bon 
j ai les barres de toit de mon IX 35 , mon vendeur m'a conseillé de les garder pour mon Tucson
j'ai profité d'une pub Hyundai pour les  acheter ( ils envoient des carnets de réductions chaque année )
cela m'a permis de l'acheter à 130€ me semble t il

il me reste plus que essayer voir si elles sont adaptées

A+ Eric 

A +Eric

flavus33

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Motorisation: 1.7 115 cv
Finition/Teinte: Executive Moon Rock
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 13:05    Sujet du message: Barres de toit Répondre en citant

Bonjour mes barres de toit Thules achetées pour mon IX 35 à l'époque sont parfaitement compatibles avec mon Tucson actuel. Les rails de toit ont exactement le même profile et d’ailleurs chez Thules ce sont les même référence pour les deux véhicules. Il n’y a aucune raison pour que ce soit différent pour les barres de toit Hyundai.
Bonne route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Barres de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Accessoires • Pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange