< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: condamnation automatique

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

condamnation automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Retours des utilisateurs * Livraison * Premières impressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueran

Masculin
Vh actuel / Année: IX
Motorisation: 136 cv
Finition/Teinte: prenium
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: origine

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 13:33    Sujet du message: condamnation automatique Répondre en citant

bon après 9000km 
conso 8 litres en baisse avec mon tucson 2 litre 4/2 136cv
mais un problème me dérange 

en roulant la condamnation automatique des portes fait son travail , mais des que l'on s'arrête les portes arrières restent désespérément fermées ( mais pas tout le temps ) sinon c'est pas drôle !!!

si vous avez des idées ou des solutions

je suis preneur

A + Eric 

A +Eric

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo974

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson III
Motorisation: 1.7L 141 DCT-7
Finition/Teinte: Creative + Jante 19 + Toit pano
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: Continental 245/45 R 19
Coyote ou similaire: Waze

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 14:01    Sujet du message: condamnation automatique Répondre en citant

Pour moi, pas normal, regard si il n'y a pas la sécurité enfant, sinon rapproche toi de ton CC

Je roule en Tucson mais j'aime le Sportage.

Toulouse

agjimmy69

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson / 2016
Motorisation: 2.0L CRDi 136cv
Finition/Teinte: Executive/Platinium Silver
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 245/45 R19
Coyote ou similaire: Wikango Max

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 15:49    Sujet du message: condamnation automatique Répondre en citant

Il y a un paramètre de réglage sur l'ordinateur de bord (écran central entre les compteurs). Est-il bien configuré à savoir :

Déverrouillage automatique :

• Désactiver : le déverrouillage automatique des portes est désactivé.
  • On key out (Retrait clé) : toutes les portes sont automatiquement déverrouillées lorsque la clé de contact est retirée ou que le bouton de démarrage/d’arrêt du moteur est en position OFF.
  • Déverrouillage porte conducteur : toutes les portes sont automatiquement déverrouillées lorsque la porte conducteur est déverrouillée.
  • Levier sur P : toutes les portes se déverrouillent automatiquement lorsque le levier de vitesses est mis en position P (Parking).

Dernière édition par agjimmy69 le Mar 27 Juin 2017 - 18:24; édité 1 fois
flo974

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson III
Motorisation: 1.7L 141 DCT-7
Finition/Teinte: Creative + Jante 19 + Toit pano
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: Continental 245/45 R 19
Coyote ou similaire: Waze

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 15:58    Sujet du message: condamnation automatique Répondre en citant

Je vais regarder sur mon sportage. Mais je sais que les portes ce désactive quand j'appui sur le bouton d'arret du moteur.

Ce qui est pas normal, c'est le fait que tes portes avant soit dévérouiller et pas derrier. Logiquement elles s'active toutes et désactive toutes, et non 1 par 1.

De plus, le faite que ce soit aléatoire est plus troublant.

Je roule en Tucson mais j'aime le Sportage.

Toulouse

gueran

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 13:30    Sujet du message: condamnation automatique Répondre en citant

merci pour vos messages je vais regarder tout ça et je dirais on j'en suis ................

A + Eric

A +Eric

gueran

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 07:23    Sujet du message: condamnation automatique Répondre en citant

bonjour à tous , 
Grace à vos conseil , je n'ai plus ce problème . Il suffit en effet de paramétrer l'ordinateur de bord pour une ouverture de la centralisation lorsque l'on coupe le moteur.

cool

merci à tous

A + Eric 

A +Eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: condamnation automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Retours des utilisateurs * Livraison * Premières impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange