< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Remplacement optique phase 1 par des phase 2

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remplacement optique phase 1 par des phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wand66

Masculin
Vh actuel / Année: tucson 2wd 140 cv/2007
Motorisation: crdi
Finition/Teinte: confort noir
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 19:20    Sujet du message: Remplacement optique phase 1 par des phase 2 Répondre en citant

Bonjour, je me posé une question, j'ai chercher si un post existé déja et j'ai pas trouver.
Peut-on remplacer les optiques d'un ix35 phase 1 par ceux de la phase 2 avec les feux de jours dessus?
Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wand66

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 20:38    Sujet du message: Remplacement optique phase 1 par des phase 2 Répondre en citant

Bon je vais aller sur le sportage, au moins pas besoin de savoir, ils y sont déjà dessus. Merci quand même 😉

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 14:27    Sujet du message: Remplacement optique phase 1 par des phase 2 Répondre en citant

Stéphane, tu devrais pouvoir trouver chez Sportage mais je ne suis pas certaine que cela corresponde sauf pour les véhicules non led's de jour.
Pour le Tucson, il y a un module DRL (daytime running light) existant qu'il suffit d'activer.
Pour l'IX35 avec feux de jour, cela doit être la même chose puisque la fabrication était européenne et que les pays nordiques sont livrés avec feux de jour.
Pour une mise à jour avec changement d'optique complet avec feux led's, je n'ai trouvé que ce post :

http://www.ix35-tucson-santafe.com/t4278-feux-diurnes-a-led.htm

J'espère que ça t'aide 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
wand66

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 15:53    Sujet du message: Remplacement optique phase 1 par des phase 2 Répondre en citant

Merci hermine, disons que sur le sportage les feux de jours sont monté d'origine dans les optiques, tandis que l'ix35 c'est à partir de 2013, c'est pour ça que je me posé la question si je pouvait mettre des optiques d'ix35 de 2014 avec feux de jours d'origine sur un ix35 de 2010 à 2013 qui les a pas, vu que j'ai vendu mon tucson,  je vais le remplacer par un des deux.

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 16:48    Sujet du message: Remplacement optique phase 1 par des phase 2 Répondre en citant

passe voir le forum Sportage dans tous les cas et n'hésite pas à y poser la question, qui sait... 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

wand66

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 17:02    Sujet du message: Remplacement optique phase 1 par des phase 2 Répondre en citant

Le sportage je sait, c'est sur l'ix que je sait pas si on peut mettre les optique de la phase 2 sur la phase 1 😊

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 18:33    Sujet du message: Remplacement optique phase 1 par des phase 2 Répondre en citant

oui, j'ai bien compris mais il s'agit du même véhicule, tu devrais pouvoir trouver réponse à ta question justement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: Remplacement optique phase 1 par des phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Eclairage • Electrique / Electronique • Feux • Rétros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange