< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Esc off

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esc off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivada

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vh actuel / Année: santa fe /2008
Motorisation: 155cv
Finition/Teinte: BA pack luxe
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 02:14    Sujet du message: Esc off Répondre en citant

J'ai un santa fe de 2008. depuis j'ai changé le contacteur tournant du volant pour faire fonctionner ( régulateur et radio et eteindre le temoin airbag allumé ), tous ce que j ai cité commencèrent à fonctionner sans problème mais je me suis rendu compte qu apres l allumage du vehicule, après avoir mis depart , en avancant petit à petit les freins s activent en faisant tituber la voiture puis le temoin esc off s allume.apres que l esc off apparaisse et reste  , la voiture continue de rouler  avec une petite lourdeur. 

En lisant vos reponses, je me suis rendu compte que mon garagiste a remplacé ce contacteur roulant sans prendre de précaution d enlever la borne negative de la batterie.
Alors devrai je demonter pyis refaire le montage en respectant cette procedure ou comment dois je faire chers amis pour retrouver la situation normale du vehicule car je n ai jamais connu un coup brusque de frein patinant avec une vibration ou instabilité au niveau de pneu  pendant que la voiture commence à peine de prendre l'allure avant que l esc off s allume et reste aussi longtemps que je roule
Svp aidez moi chers amis 
Que dois je faire ??????

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 16:38    Sujet du message: Esc off Répondre en citant

la responsabilité incombe au garagiste qui n'a pas respecté. Vu d'ici, impossible à dire q'il y a un lien de cause à effet mais il a la responsabilité de la réparation effectuée.

Je pense que tu dois retourner chez lui. 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Esc off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange