< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Accessoires interieur

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accessoires interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Accessoires • Pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marschris

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: TUCSON / 2016
Motorisation: 1,7 l CRDI
Finition/Teinte: creative / ruby vine
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 16:29    Sujet du message: Accessoires interieur Répondre en citant

Salut a tous
Comme je l'ai dis dans ma  presentation j'ai deja fait quelques modifs esthetiques interieure car il est vrais que la deco interieure est vraiment austére .....le  tout acheté a vil prix chez nos amis les petits chinois !!! aliexpress pour ne pas les nommer

au niveau qualité c'est vraiment bien !!
Et une autre plus pratique mais que j'espere n'avoir pas a l'utiliser souvent

Et prochainement je vais faire cette modif  https://fr.aliexpress.com/item/Smart-Electric-Tail-Gate-Lift-Easily-For-You…   mais j'attend le 11/11 pour commander (15% de reduc Black friday )

Allez place au photos

Je suis capable du meilleur et du pire.......... Mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scab21

Masculin
Vh actuel / Année: Tuscon 2017
Motorisation: 141
Finition/Teinte: Grey

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 20:48    Sujet du message: Accessoires interieur Répondre en citant

Hello,
Effectivement, cela change pas mal de l’intérieur d'origine ! 

Et bon courage pour monter ton automatisme pour le hayon : je n'oserais jamais découper quoi que ce soit sur mon Tuc'.
Tu nous feras un retour d'expérience sur le temps et la manière de réaliser tout cela. Ça pourra sûrement servir  à pas mal d'autres personnes. :)

++
scab21
Les membres suivants remercient scab21 pour ce message :
marschris (06/11/17)

Marmaduck

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 1.7 CRDI 115 cv
Finition/Teinte: Premium Pack Plus, Thunder grey
Pneus été/hiver/Dim: 245/45/19
Coyote ou similaire: Coyote

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 05:48    Sujet du message: Accessoires interieur Répondre en citant

J'ai fais de même pour l'intérieur de mon Tucson ! Tu n'aurais pas le lien pour les vérins du capot moteur ?
Merci .

marschris

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 10:32    Sujet du message: Accessoires interieur Répondre en citant

scab21 a écrit:

Hello,
Effectivement, cela change pas mal de l’intérieur d'origine ! 

Et bon courage pour monter ton automatisme pour le hayon : je n'oserais jamais découper quoi que ce soit sur mon Tuc'.
Tu nous feras un retour d'expérience sur le temps et la manière de réaliser tout cela. Ça pourra sûrement servir  à pas mal d'autres personnes. :)

Merci pour ton message.
Pour le kit hayon electrique a priori ce serait du "plug and play" sauf pour les boutons ou la decoupe est partiellement obligatoire (garniture interieure de la malle l'emplacement est predecoupé et au TDB il reste un emplacement libre)
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de cette modif. 

Je suis capable du meilleur et du pire.......... Mais pour le pire c'est moi le meilleur !!!!!

marschris

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 10:40    Sujet du message: Accessoires interieur Répondre en citant

Marmaduck a écrit:

J'ai fais de même pour l'intérieur de mon Tucson ! Tu n'aurais pas le lien pour les vérins du capot moteur ?
Merci .

Je suis content de n'etre pas le seul a trouver l'interieur un peu tristouné

Voici le lien pour les verins de capot    https://fr.aliexpress.com/store/product/FIT-FOR-HYUNDAI-TUCSON-2015-2016-20…

Mais comme je suis un peu bricoleur et que je trouvais cela un peu cher ,j'ai juste commandé 2 verins de 350Nm longeur 30cm    https://fr.aliexpress.com/item/35KG-77lbs-115-300mm-Gas-Spring-Ball-Studs-L…     et j'ai fabriqué les fixations en m'inspirant
des photo du vendeur.

Marmaduck

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 1.7 CRDI 115 cv
Finition/Teinte: Premium Pack Plus, Thunder grey
Pneus été/hiver/Dim: 245/45/19
Coyote ou similaire: Coyote

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 16:14    Sujet du message: Accessoires interieur Répondre en citant

Un grand merci pour le lien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Accessoires interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Accessoires • Pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange