< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: tucson 2018

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tucson 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carcharodon

Masculin
Vh actuel / Année: tucson
Motorisation: 1.7 d
Finition/Teinte: creative blanc
2wd-4wd-awd: 2wd

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 23:15    Sujet du message: tucson 2018 Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique,mais seul se sujet passionne un peu les foules sur ce forum.
Alors je me permet de mettre les infos que je possède.
Tucson restylage normalement juin 2018,avec affichage tête haute,carplay android auto ... enfin,une sono kreill,pack N design,si vous avez d'autre infos je suis preneur,car je dois changer mon tuc qui a déjà 100000 kms avec une boite a vitesse toute neuve,mais je voudrais savoir si je me plante pas, et si cela vaut le coup pour moi d'attendre juin merci d'avance.

Et d'autre part je suis très intéressé par tucsy mais franchement un ptit tuto détaillé pour les brelle comme moi serais apprecié merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 23:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange