Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum
Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perte de puissance a accélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Moteur • Distribution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEBON

Masculin
Vh actuel / Année: santa fe 2007
Motorisation: 155cv
Finition/Teinte: bleu
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 22:47    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

bonsoir j aurai besoin d aide j ai acheter un santa fe 2007 155cv 4wd moteur casser 
remplacement du moteur échange standard et de nombreuses  pièces neuves  turbo, embrayage, volant moteur, bi masse ,toutes les petites durites de dépression 
et mon problème ces pas de puissances a accélération ,monte bien dans les tours mais  comme si il ni avait pas de turbo 
remplacement de certaine pièces en essai pour voir le changement toujours pas de puissance normal 
pièces en essai    électrovanne de commande turbo ,capteur débitmètre air ,capteur de pression turbo sur intercooler ,
voila si quelqu un a une petites idées merci 

vehicule 130000km au compteur et 5000km moteur et turbo

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 11:55    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

et  .
Cela d"passe mes compétences, je vais demander à HORT s'il peut t'aider.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
DEBON

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 17:41    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

bonjour hermine merci de m avoir répondu et si tu a quelqu'un  que tu connais  qui peu m aider ca serais vraiment gentil j ai mis beaucoup argent sur se véhicule et la vraiment je n arrive pas a trouver sont problème il marche pas très bien en puissance et consomme 12litres je ne voudrais pas que ca abime autre choses encore merci 
cordialement 

HORT

Masculin
Vh actuel / Année: TUCSON /2007
Motorisation: 2CRDI/140cv/D4EA VGT
Finition/Teinte: NOIR
2wd-4wd-awd: 4 WD
Pneus été/hiver/Dim: 235/60/16

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 10:38    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

Faire un diag a distance n est pas évidant

Si je comprend bien ton problème tu es en mode dégrader regime moteur bloquer a 3000 tr/mn

Les pièces debimetre air,électrovanne turbo, capteur hp turbo ,ect....on etaient changees pour l investigation les tension de sortie donne quoi sur chaque capteur?elle varie bien celons le régime moteur?

Pas de code défaut?

Ta commande du turbo et pneumatique commander par une électrovanne. la membrane de commande du turbo est elle étanche en dépression ? je sais elle est neuve....
La pompe a vide tire bien, ton circuit de dépression et bien étanche et tien le vide sur l ensemble des auxiliaires (turbo/ egr/maitre cylindre)?
la sortie HP du turbo jusqu a l admission est bien étanche?
Tu as un fap ta mesure DELTA P est de combien? cela peut venir du colmatage
Pas de problème sur l alternateur avec une batterie faible car une tension basse peut mettre le moteur en mode dégrader

Enfin voila une approche en attendant des réponses plus concrète bonne chance

Je ne suis pas MECANO, mais je GLANE-

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 15:30    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

merci HORT, j'espère qu'il repassera vite nous informer du suivi.

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

DEBON

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 21:36    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

Bonsoir a tous merci de prendre votre temps pour me répondre et trouver une solution
Non c n est pas mon problème je peu dépasser les 3000 tour en poussant les rapports mon problème et que quand j accélère la voiture a du mal a monter dans les tours mon moteur et turbo et debitmetre air sont neufs les autres élément ont était essayer avec des pièces d occasion a l accélération pas de sifflement pas de fap sur se model contrôle du cata vision libre et essayer sans pareil aucun code erreur j ai un diag multimarques delphi les variation des capteur augment bien j ai essayer un notre véhicule 2 wd 2.2 crdi 155 cv il la rien a voir il te colle au sièges et sa conso 7.5 litres et moi le lieu trop mou
Et sa conso 12.5 litres si quelqu un habite en Bretagne ou dans les alentours je me deplaces avec grand plaisir ou si on peu verifier les parametre ensembles je peu laisser mes coordonnes cordialement et a bientôt merci

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 15:32    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

problème de compression ? injecteurs ? courroie de distribution neuve ?
Quid du côté de la transmission ? tu as fait une vidange boîte et pont récemment ? pas de patinage ?

DEBON

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 17:33    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

Bonsoir cotes compressions moteur neuf distribution neuf injecteur ancien moteur mais démarre bien et tourne rond et vidange complète moteur boite et boite de transfert a 5000km
Et pas de patinage au démarrage kit embrayage volant moteur neuf
A suivre merci

Hermine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 16:31    Sujet du message: perte de puissance a accélération Répondre en citant

bon, ... 

Le patinage demandé ne concerne pas nécessairement le volant moteur/embrayage, il peut s'agir d'un souci avec la transmission.
Mais là, je ne vois pas d'où peut venir ce mode dégradé non plus.

Une hypothèse : le capteur de pression d'huile que tu as changé, peut-être est-il défectueux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: perte de puissance a accélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe II - Répertoire -> Moteur • Distribution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation