< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Problème accélération/puissance

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème accélération/puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe I - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démentielle

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: Santa Fe / 2002
Motorisation: Dès que je saurais ;)
Finition/Teinte: Grise
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 18:09    Sujet du message: Problème accélération/puissance Répondre en citant

Bonjour,
Je possède un Santa Fé de 2002, qui a des problèmes : le voyant check est allumé, elle n'avance qu'à 74km/h, elle n'a aucune accélération (appui au démarrage, il lui faut plusieurs secondes pour commencer à avancer, au point qu'un cycliste double lors de pentes). On a changé la vanne EGR, le débit-mètre et aucun changement. La valise a détecté l'erreur "U0002 High Speed CAN Communication Bus Performance". 2 garagistes n'ont pas trouvé d'où venait le problème. Le garagiste (celui où on l'a acheté) envoie le véhicule chez Hyundai en janvier.
Que pensez-vous ?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 16:19    Sujet du message: Problème accélération/puissance Répondre en citant

il est donc toujours sous garantie ? Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas trouver/réparer eux-mêmes.
Bizarre que le SF aille chez Hyundai, cette procédure semble exceptionnelle surtout pour un vh de 2002 !
Je ne comprends pas tout. On va patienter avec toi 

Joyeux Noël en attendant de bonnes nouvelles 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Démentielle

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Vh actuel / Année: Santa Fe / 2002
Motorisation: Dès que je saurais ;)
Finition/Teinte: Grise
2wd-4wd-awd: 4wd

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 18:29    Sujet du message: Problème accélération/puissance Répondre en citant

Bonsoir, Oui, il est sous garantie (il a déconné 3 jours après l'achat). Leur valise ne détecte pas le problème donc ils l'envoient chez Hyundai. Peu importe où ils l'envoient, tant que le Santa Fe roule après :-)
Après interrogation d'inconnus ayant un Santa Fe, ils disent que ce sont les injecteurs.
Nous verrons bien, je vous dirais.
Bonne soirée !  

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 13:28    Sujet du message: Problème accélération/puissance Répondre en citant

des nouvelles depuis ?

Bonne Année 2018 ! 

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03    Sujet du message: Problème accélération/puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♦ Le COIN du SANTA FE I et II jusqu'en 2010 ♦ + Relift -> Ce qu'il faut savoir sur le SANTA FE -> Santa Fe I - Répertoire -> Divers ♦ Diagnostic de pannes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange