< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: Carnet entretien

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnet entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Révisions - Réparations -> Révisions moteurs essence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vh actuel / Année: 2012
Motorisation: 2
Finition/Teinte: Crdi
2wd-4wd-awd: 4wd
Pneus été/hiver/Dim: 225-60-17

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 18:35    Sujet du message: Carnet entretien Répondre en citant

Bonjour 
Suite achat d’un ix35 crdi 2.0 4wd, pourriez vous me fournir un lien pour télécharger le carnet d’entretien.
Merci beaucoup !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 15:10    Sujet du message: Carnet entretien Répondre en citant

et   !

ça, je n'ai pas ! il est délivré par un concessionnaire, contrairement au manuel utilisateur que l'on peut trouver partout.

http://www.eae42.com/notices/HYUNDAI/espace-automobile-europeen-ix35-notice.PDF

Bon forum parmi nous !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Carnet entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ♠ Le coin du IX 35 ♠ -> IX 35 - Répertoire -> Révisions - Réparations -> Révisions moteurs essence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange