< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: démontage miroir rétroviseur + coque rétroviseur IX20?

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

démontage miroir rétroviseur + coque rétroviseur IX20?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ► IX 20 ◄ -> Révisions / Réparations / Rappels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djflo68260

Masculin
Vh actuel / Année: hyundai IX20/2014
Motorisation: 1.6 CRDI
Finition/Teinte: blanc
2wd-4wd-awd: 2wd-4wd-awd

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 15:47    Sujet du message: démontage miroir rétroviseur + coque rétroviseur IX20? Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais repeindre la coque de mon rétroviseur et pour ce fait je voudrais la démontée, pour accédé au vis de maintient de celle ci je dois enlevé le miroir de rétroviseur sans cassé le miroir, j'aurais besoinde conseil pour le démontage du miroir car je ne connais pas le systéme de fixation de la vitre,
 j'ai essayé de mon côté avec une petite spatule en bois (pour ne pas marqué le plastique) en fessant levier sans non plus trop forcé , mais ça na pas l'air de vouloir venir.

merci d'avance pour vos conseils avisés

flo

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 14:50    Sujet du message: démontage miroir rétroviseur + coque rétroviseur IX20? Répondre en citant

et 

Avec ce type de fichier, tu as les vues éclatées des pièces et références OEM.
Cela devrait t'aider à démonter.

Passe m'informer si tu ne t'en sors pas.

Bon forum !

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
djflo68260

Masculin
Vh actuel / Année: hyundai IX20/2014
Motorisation: 1.6 CRDI
Finition/Teinte: blanc
2wd-4wd-awd: 2wd-4wd-awd

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 16:46    Sujet du message: démontage miroir rétroviseur + coque rétroviseur IX20? Répondre en citant

Bonjour et merci de ta réponse hermine, mais je n'ais pas saisie au sujet des type de fichiers, certes une vue éclatée m'aiderais bien ,je pense aussi a acheté la revue technique du véhicule

Hermine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 18:05    Sujet du message: démontage miroir rétroviseur + coque rétroviseur IX20? Répondre en citant

autant pour moi, j'ai omis de te mettre le lien ...  Embarassed

Il n'existe pas de RTA pour l'instant.

Mille excuses !

https://hyundai.7zap.com/en/eur/ix20/heurpjc16/01:w5,05:7,year:2015/tr/8687…

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse. Jean Anouilh

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47    Sujet du message: démontage miroir rétroviseur + coque rétroviseur IX20?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> ► LES AUTRES HYUNDAI IX◄ -> ► IX 20 ◄ -> Révisions / Réparations / Rappels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange