< Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 :: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018)

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du Forum

Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009
Forum dédié aux IX35 IX55 IX20 ♦ Santa Fe ♦ Tucson ♦ News, essais, tutos, etc

Forum HYUNDAI IX et Cie  depuis 2009  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard121

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vh actuel / Année: Hyundai Tuscon
Motorisation: 17 CRdI
Finition/Teinte: peper grey + toit panoramique
2wd-4wd-awd: 2wd
Pneus été/hiver/Dim: 19"
Coyote ou similaire: mini coyote

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 17:42    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Les mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) sont maintenant disponibles pour l'équipe LAN5020EHTL (2015-2017). Il convient de noter qu'ils proviennent d'utilisateurs en Italie. Les logiciels et les cartes sont communs à notre équipe dans toute l'Europe.

Tiré du forum Tucson Espagne https://www.forotucson.com/threads/actualizacion-navegador-2018.4490/

Installation de logiciel
  • Après avoir téléchargé le logiciel, décompressez-le dans un SD vide. Il créera plusieurs fichiers lgu, Aerith.exe et le dossier \ micom à la racine du SD.
  • Avec le moteur du véhicule en marche , insérez le SD dans l'équipement du véhicule et attendez qu'il redémarre.
  • Le programme de mise à jour Aerith affichera les versions "actuelles" et celle à installer. Cliquez sur le bouton " Upgrade ". Acceptez les avertissements donnés et attendez la fin de la mise à jour.
  • L'installation durera environ 9 minutes. Quelque chose d'autre, environ 14 minutes, si c'est fait à partir des versions antérieures à 20.166.
  • Une fois l'installation terminée, l'appareil redémarrera. Sortez le SD.

Installation des cartes

Les cartes sont préparées pour fonctionner avec l'équipement Hyundai Espagne puisqu'il porte le fichier LMV.LMF du Tucson. Je n'ai pas essayé les cartes dans une Kia. Les utilisateurs d'autres véhicules / pays ayant du mal à obtenir ces cartes devraient essayer de copier le dossier \ LgeNavi \ LIMF \ fichier LMV.LMF trouvé dans sa carte originale. Quoi qu'il en soit, pour ces cartes j'ai ajouté le fichier AMK.LMF de sorte que la plupart des limitations qui pourraient exister ne poseraient aucun problème. 

L'installation est simple, dans un SD vide, décompressez le fichier map. Cela générera le dossier \ LgeNavi à la racine du SDet en plus un fichier appelé checksums.md5 qui n'est pas indispensable mais je le garde. Je recommande d'essayer un SD non-original et, après avoir vérifié que cela fonctionne correctement, vous pouvez vider le contenu de la carte originale.
Les membres suivants remercient renard121 pour ce message :
Danebo (18/02/18), praetorius (19/02/18), jagaspard (05/03/18), jpy63 (19/03/18)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danebo

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Vh actuel / Année: Santa Fe / 2016
Motorisation: 2.2 CRDi 200
Finition/Teinte: Executive / Titanium silver
2wd-4wd-awd: 4WD
Pneus été/hiver/Dim: Eté / 235/55 R19

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 18:00    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'info. Par contre, j'irai voir mon concessionnaire qui me le fera gratuitement plutôt que de prendre le risque de le faire moi-même... Ça m'avait pris 1H (aller-retour compris) l'an dernier.

Dan
moi : Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places
ma femme : Seat Arona 1.0 EcoTSI 115ch DSG7 Xcellence

Dub'la

Masculin
Vh actuel / Année: Hyundai Tucson
Motorisation: 141Ch double embrayage 7 vitesse
Finition/Teinte: Bleu

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 16:18    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma Tucson neuve en décembre 2016.
J'habite en Guyane, mais le GPS n'a que la carte de l'Europe. J'ai trouvé la carte sur HERE mais impossible de la mettre en passant par la carte SD d'origine, je ne sais pas non plus si cette carte est compatible.
Pouvez vous me dire s'il est possible de trouver une carte de Guyane ou Amérique du sud incluant la Guyane et qui est compatible avec mon GPS intégré.
Où la trouver et comment l'installer??
Je souhaite aussi avoir les mêmes infos pour la mise à jour de l’autoradio
Cela fait plusieurs mois que je cherche mais je ne trouve rien.

Pouvez vous me dire aussi où trouver et comment installer Android auto sur ma radio?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Dub'la

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 01:14    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Mise à jour réalisée grâce à toi renard121.
Merci.
Ne me reste plus qu'à trouver la carto Guyane et Android car.

flo974

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson III
Motorisation: 1.7L 141 DCT-7
Finition/Teinte: Creative + Jantes 19" & Toit pano
Pneus été/hiver/Dim: Continental 245/45 R 19
Coyote ou similaire: Waze

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 21:59    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Si j'installe la partie Logiciel, il sera automatique en espagnol non ? si oui il est bien possible de basculer en Fr ? j'espers qu'avec cette Maj le logiciel Tucs pour Android auto marchas toujours !

Je roule en Tucson mais j'aime le Sportage.

Toulouse

Dub'la

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 22:03    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Salut. 

En français directe.
Maj rapide et sans problème dès qu'on suit les étapes.

HornetMan76

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 2.0L 136
Finition/Teinte: Executive / Beige
Pneus été/hiver/Dim: Ete

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 20:59    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Parfait !

après avoir effacé ma carte SD, tout est rentré dans l'ordre grâce à ce post !

Merci encore !

renard121

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Vh actuel / Année: Hyundai Tuscon
Motorisation: 17 CRdI
Finition/Teinte: peper grey + toit panoramique
Pneus été/hiver/Dim: 19"
Coyote ou similaire: mini coyote

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 12:42    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

petite question:

avez vous des différences logitiels et gps ?

HornetMan76

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson
Motorisation: 2.0L 136
Finition/Teinte: Executive / Beige
Pneus été/hiver/Dim: Ete

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2018 - 12:51    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Pas de différences notables à première vue...

jagaspard

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Vh actuel / Année: Tucson/2015
Motorisation: 115
Finition/Teinte: gris métal

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 19:56    Sujet du message: MAJ GPS Répondre en citant

Super merci tout fonctionne. J'ai installé les cartes elles ont l'air ok. J'ai gardé l'ancienne SD et je teste sur différents itinéraires.

goldaero

Masculin
Vh actuel / Année: tucson 2018 intuitive diesel
Motorisation: diesel
Finition/Teinte: sable
2wd-4wd-awd: 2
Pneus été/hiver/Dim: 225/60/17

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 17:05    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

j'arrive a cette version  merci a renard 121
au niveau des etapes cela donne ceci

retirer la carte
 ne pas oublier de virer  les fichiers présent dans la sd lors de la mise a jour  en l’insérant dans votre pc
il ne doit rester que le repertoire LGENAVI avec son contenu
mais pas les fichiers de mise a jour sous la racine

Un peu de Goldwing 1800 , un peu d'aéromodelisme, un peu de Tucson...

Dernière édition par goldaero le Sam 17 Mar 2018 - 11:31; édité 2 fois
juajaccio

Masculin
Vh actuel / Année: 2016 Tucson
Motorisation: Diesel
Finition/Teinte: Blanc

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 21:54    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Elle apporte quoi cette version?

goldaero

Masculin
Vh actuel / Année: tucson 2018 intuitive diesel
Motorisation: diesel
Finition/Teinte: sable
Pneus été/hiver/Dim: 225/60/17

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 09:13    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

je pense que cela doit mettre a niveau la cartographie
les nouveaux rond point, routes ,  par ex etc..
je n'ai testé que dans mon coin pour le moment

Un peu de Goldwing 1800 , un peu d'aéromodelisme, un peu de Tucson...

Rafouze

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 22:47    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Fonctionne nickel Very Happy

franck69_001

Masculin
Vh actuel / Année: Tucson 2016
Motorisation: 1.7 DCI
Finition/Teinte: Blanc polaire

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 22:20    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018) Répondre en citant

Question à ceux qui ont fait la mise à jour : lorsque vous partagez la connexion internet depuis votre smartphone, pour avoir accès aux conditions de circulation et aux radars, est-ce que ça fonctionne toujours ? De mon côté, dès que le GPS se connecte au téléphone, et que l'écran affiche "la fréquence ..." a été modifiée, le GPS se fige et ne suit plus le déplacement du véhicule ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: mises à jour logicielles et les cartes pour cette année (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum HYUNDAI IX et Cie depuis 2009 Index du Forum -> •• TUCSON 2015 •• -> Tucson 2015 - Répertoire -> Autoradio / Multimédia • GPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange